Probleme de son (2 Viewers)

B

bibou

Guest
Bonjour a tous,
Toutes les fonctionnalités de MP marchent.

Ma carte tv (pinnacle pctv) renvoie le son vers la carte audio par une prise jack externe.
Avec le soft fourni par pinnacle ca fonctionne.
Par contre avec MP je n'ai pas de son pour la tv.
Pour avoir du son avec la télé, je dois placer la prise des hauts parleurs directement sur la carte tv et pas sur la carte son.

Dans le programme de config, j'ai tester tous les reglages possibles de la carte tv (changement de carte, audio capture card = ma carte audio, input line: j'ai tout essayé).

Bref c'est frustrant de bloqué sur un seul petit probleme pour avoir un programme completement fonctionnel.

Un coup de main ... ?

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il n'y a pas de drivers plus recent pour ta carte tv qui ferait passer le son de ta carte tv par l'interface pci ? plutot par une jack

B

Bruno

Guest
tu n'as pas un mixer sur ta carte audio ? mais c'est bizare tu devrais normalement etre en entrée de line sur cette carte pour avoir ton son !!

B

bibou

Guest
Ma carte tv est une pinnacle stereo pctv + telecommande
La carte son est intégré au pc (shuttke).

<div class='quotetop'>CITATION</div>
tu n'as pas un mixer sur ta carte audio ? mais c'est bizare tu devrais normalement etre en entrée de line sur cette carte pour avoir ton son !![/b]

Si je te comprends bien, c'est exactement ca.
J'ai une prise jack qui relie la sortie audio de la carte tv a l'entree audio de la carte son. Mes hauts parleurs sont branchés sur la sortie audio de la car-te son.

Je comprend meme pas comment ca ne peut pas fonctionner. Mais ca doit bien etre un probleme de config (ou un bug) puisque ca marche avec le soft de pinnacle.

B

bibou

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
  il n'y a pas de drivers plus recent pour ta carte tv qui ferait passer le son de ta carte tv par l'interface pci ? plutot par une jack[/b]

hein ....?

Je peux utiliser un branchement interne pour relier la carte tv et la carte son mais le cable n'est pas fourni.

De toute facon, je vois pas en quoi ca changerait qqchose ?

B

Bruno

Guest
fais F2 et passe sur capture card ds télévision. tu as ensuite device property..selectionnes audio capture device .. et regarde si tu n'as pas un parametre en line in en config ..ou essais d'autres configs audio à ce niveau.

B

bibou

Guest
Bah j'ai deja tout essayé (et c'est du bouto car il y a une paire de carte tv et une paire de "line input").

B

Bruno

Guest
Non mais c'est pas des carte là.. dans cette option c'est propre a ta carte installée en cours.

B

bibou

Guest
ok rectification:
j'ai essayé toutes les options disponible dans le champ de selection "line input"

Users who are viewing this thread

Top Bottom