Probleme De Telecommande (1 Viewer)

L

lestatf68

Guest
bien le bonjour a tous
voula j ai un soussi .... je viens d accerir la tnt avec pinnacle pctv dvb-t flash stick et je voudrais utiliser une autre commende que j ai deja d une encienne carte tv aussi du meme fabricant et il sagit de la pctv 100i
c est a dir que la tv center pro me la reconnais pas en teste.... merci d avence

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
bonjour lestatf68

j'ai une pinnacle tv tnt double tuneur pci et j'avais le meme probleme que toi. j'ai essayé de récupérer la télécommande pinnacle de ma carte pinnacle mais rien a faire, le parametrage est tres compliqué. il faut avoir des logiciels qui simulent les touches du clavier etc.... bref c'est tres trash a faire.

Au final je te conseille d'acheter une télécommande Media Center d'une valeur de 30 euros que tu pourras trouver dans les petits magasins informatique du type rue montgallet ou autre.

Pour info il existe une télécommande pinnacle media center.

ATTENTION : *- la télécommande microsoft media center ne fonctionne que sous windows xp media center.

*- la télécommande pinnacle est certifié uniquement pour windows vista, je ne sais pas si elle est compatible windows xp
et de plus si elle fonctionnera avec Media portal(??!!). Pour info je suis allé a surcouf et je n'ai pas u de bonnes reponses, c'est flou.

Merci de me préciser sur quel windows tu tournes (?).

Tu peux me contacter.
Bon courage
Cdt
Olivier

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 09:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...
ATTENTION : *- la télécommande microsoft media center ne fonctionne que sous windows xp media center.
(...)[/b]

Attention olive91, la telco windows ne fonctionne pas QUE sous XP MCE. Elle est totalement supportée par MediaPortal et bien d'autre.
Il existe aussi une telco windows pour Vista MCE.

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonjour HTK

Merci pour l'info
Je ne connais personne qui a fait fonctionner la telecommande MCE2005 sous Xp pro par exemple (sachant que la base de windows media center est xp pro).
De toute facon j'ai un xp pro je ferais un test un de ces jours.
Par contre, oui les telecommande media center microsoft sont supportée par media portal.

Mais en fait je faisais référence aussi a la telecommande de pinnacle media center, celle si fonctionne t elle que sous vista ? est elle supporté par XP et media portal ?
Regarde bien la fiche produit chez pinnacle ou surcouf, il n'y a aucune information concernnant XP !!

<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 7 Nov 2007, 09:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Attention olive91, la telco windows ne fonctionne pas QUE sous XP MCE. Elle est totalement supportée par MediaPortal et bien d'autre.
Il existe aussi une telco windows pour Vista MCE.[/b]

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Je ne connais personne qui a fait fonctionner la telecommande MCE2005 sous Xp pro par exemple (sachant que la base de windows media center est xp pro).[/b]
Je te confirme que ça marche ;) C'est ce que j'ai à la maison (XP Pro SP2 + Telco MCE2005)

<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mais en fait je faisais référence aussi a la telecommande de pinnacle media center, celle si fonctionne t elle que sous vista ? est elle supporté par XP et media portal ?
Regarde bien la fiche produit chez pinnacle ou surcouf, il n'y a aucune information concernnant XP !![/b]
Absolument, je n'ai trouvé aucune infos non plus. Pour ce qui est de MP, un logiciel de mapping ferra fonctionner la telco, par contre en ce qui concerne XP ... ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom