home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Probleme De Telecommande
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="olive91" data-source="post: 455228" data-attributes="member: 92681"><p>Bonjour HTK</p><p></p><p>Merci pour l'info</p><p>Je ne connais personne qui a fait fonctionner la telecommande MCE2005 sous Xp pro par exemple (sachant que la base de windows media center est xp pro).</p><p>De toute facon j'ai un xp pro je ferais un test un de ces jours.</p><p>Par contre, oui les telecommande media center microsoft sont supportée par media portal.</p><p></p><p>Mais en fait je faisais référence aussi a la telecommande de pinnacle media center, celle si fonctionne t elle que sous vista ? est elle supporté par XP et media portal ?</p><p>Regarde bien la fiche produit chez pinnacle ou surcouf, il n'y a aucune information concernnant XP !!</p><p></p><p></p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 7 Nov 2007, 09:57 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=31722" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="olive91, post: 455228, member: 92681"] Bonjour HTK Merci pour l'info Je ne connais personne qui a fait fonctionner la telecommande MCE2005 sous Xp pro par exemple (sachant que la base de windows media center est xp pro). De toute facon j'ai un xp pro je ferais un test un de ces jours. Par contre, oui les telecommande media center microsoft sont supportée par media portal. Mais en fait je faisais référence aussi a la telecommande de pinnacle media center, celle si fonctionne t elle que sous vista ? est elle supporté par XP et media portal ? Regarde bien la fiche produit chez pinnacle ou surcouf, il n'y a aucune information concernnant XP !! <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 7 Nov 2007, 09:57 ) [url="index.php?act=findpost&pid=31722"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Probleme De Telecommande
Contact us
RSS
Bottom