Problème Enregistrement Avec Tve3 (1 Viewer)

FCTurtle

MP Donator
  • Premium Supporter
  • December 21, 2008
    21
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai installé le mediaportal, ça marche à peu près car je n'arrive pas à enregistrer les chaines, voilà ce qui se passe : quand dans le menu TV je choisi "enregistrer maintenant" il me propose "enregistrer le programme" ou "arret manuel" mais aucun des deux ne démarre l'enregistrement.

    Si je vais dans la console du TV server, je vois bien que mon enregistrement a été validé et placé dans le menu "Schedule", il est donc programmé. Mais rien à faire il ne démarre pas tout de suite !!

    Si je coupe le flux TV ou si je m'amuse à aller dans les menus, à un moment je vais voir le petit point rouge en haut montrant que l'enregistrement a enfin démarré, mais ça arrive je ne sais pas comment, après une attente aléatoire.

    Dans le mode Manual Control, je peux lancer un enregistrement ça ne pose aucun problème. Meme avec une chaine en timeshifting, si je lanece l'enregistrement ça bascule proprement. Donc ça ne semble pas venir de la carte ou d'un problème de répertoire, car tout marche bien en mode manuel.

    Avez vous une idée ??
     

    FCTurtle

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • December 21, 2008
    21
    1
    Pb résolu, j'ai formaté mon HTPC et passé sous XP SP3 au lieu de Vista SP1. L'enregistrement fonctionne bien.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom