Problème Frdb (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonjour tt le monde,

je viens d'installer la version de Media Portal 0.2.3.0 RC1 et j'ai un souci avec la mise à jour de la base FRDB. A la fin du lancement de "update database from selected shares", qui cela dit en passant dure près de 4 heures (bon il est vrai que j'ai un nombre importants de films), s'ouvre une fenêtre avec "there was a conflict with the following files/movies:" et la liste de presque tous mes films. Ensuite, j'ai essayer de faire la mise à jour des infos FRDB depuis "Mes videos" dans MP directement, et j'ai obtenu le message suivant: "pas d'info frdb". Pourtant j'ai selectionné "37 2 le matin", film quand même très commun.

Je précise que je n'ai pas installé le plugin "mesfilms". Je sais pas si ce dernier est nécessaire pour la récupération des infos sur FRDB. En fait j'ai juste lancé l'assistant de config au départ de MP, et c'est tout. J'ai vérifié ma connection ineternet, elle fonctionne.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Nicolas


P.S.: La plupart des titres mes films comportent le titre, mais aussi p.ex entre () l'auteur, ou l'année, ou aussi des points entre les mots ou la traduction du titre en angalis ou français... Pourrait-ce venir de cela?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca fais un moment que je ne me suis pas pencher sur FRBD, mais c'est vrai qu'une mise a jour de cet outils serait la bien venu, mais pour le momen,t je n'ai pas trouvé de dev fr pour s"occuper de ca alors en attendant c'est vrai qu'on a plutot tendance a demander au utilisateur de se tourner vers le plugin mes films qui utilise une base ant movie catalogu ...
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Merci de ta réponse Scube.

Est-ce que les infos récoltées via "ant movie cataloque" sont-elles utilisables directement sous MP, comme c'est le cas pour FRDB?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom