probleme fullscreen module tv (1 Viewer)

J

joplass63

Guest
bonjour

J'ai installe et configure MP, mais j'ai un petit probleme dans le module tv.

Quand je veux mettre la tv en fullscreen l'ecran reste noir, la tv continue de fonctionner car j'ai le son. Quand je desactive le fullscreen la tv revient normal dans la fenetre.

Le probleme vient il de MP ou de la gestion des ecrans sur la carte graphique ?
( j'affiche MP sur une TV et pas sur un moniteur )

Merci de votre aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le probleme viens du direct X, il faut que ta TV soir le monieteur principalen, fait une recherche sur le forum et tu trouverra de sujet qui traite de ce problem d'affichage de MP sur le deuxieme ecran...

J'ai lu quelqu'un qui parlait d'une technique pour que windows declare les deux ecran comme ecran principale mais je ne sais plus ou ...

J

joplass63

Guest
Originally posted by Scubefr@4 Dec 2006, 18:12
le probleme viens du direct X, il faut que ta TV soir le monieteur principalen, fait une recherche sur le forum et tu trouverra de sujet qui traite de ce problem d'affichage de MP sur le deuxieme ecran...

J'ai lu quelqu'un qui parlait d'une technique pour que windows declare les deux ecran comme ecran principale mais je ne sais plus ou ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

MERCI je vais chercher la soluce

A+

T

tayum

Guest
Un autre possibilité, si tu n'utilise que ta télé, tu n'es donc pas en mode deux écrans...
Dans ce cas, est ce que tu n'aurais pas forcé ton affichage à être en 120dpi ?
Si oui, le problème peut venir de la.

Personnellement je n'ai pas encore de solution valable à ce problème à part repasser en
96 dpi ou lancer MP en mode fenêtre puis passer en mode plein écran manuellement.

J

joplass63

Guest
Originally posted by tayum@5 Dec 2006, 12:54
Un autre possibilité, si tu n'utilise que ta télé, tu n'es donc pas en mode deux écrans...
Dans ce cas, est ce que tu n'aurais pas forcé ton affichage à être en 120dpi ?
Si oui, le problème peut venir de la.

Personnellement je n'ai pas encore de solution valable à ce problème à part repasser en
96 dpi ou lancer MP en mode fenêtre puis passer en mode plein écran manuellement.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

exact

quand je lance MP sans le mode fullscreen puis que je l'active manuellement dans le module TV sa passe impecable.

j'ai force l'affichage en 120dpi donc se soir j'essai de le remettre en 96 pour voir si ca marche

merci de vos reponses

Users who are viewing this thread

Top Bottom