Problème HVR 1300 (1 Viewer)

S

Sheik

Guest
Bonjours...

Je post un topic ici afin de vous demander un peu d'aide, j'ai recu ma HVR 1300 qui est donc équipé d'un tuner Hybride TNT / hertzien, en fonction hertzien, cela fonctione normalement (pas sensationel) mais lors de la diffusion d'image issue de source TNT voilà que les problèmes commencent...

Au début, parfait, l'image est bien et le son en stéréo impec, mais dans les 30 secondes, le son commence à se décaler comme si le bitrate de transfert était insufisant, l'image reste nickel mais voilà, ca saccade beaucoup et donc cela n'est pas regardable. Dans le logiciel WinTV2K j'ai une qualité de réception optimal, donc je ne voit pas d'ou cela peut venir.

J'ai tester avec les drivers du CD et ceux du site, avec les deux versions du logiciels et rien n'y fait.

J'ai contacter le support de Hauppauge afin de trouver peut être une solution mais bon les SAV ne m'inspire pas trop confiance...

Je vous remercie si vous pouvez m'amenez un peu d'aide

S

Sheik

Guest
Bon ben si cela interesse certain, j'ai réussi à réoudre le probleme, j'ai format le PC et remplacé la carte son RealTek (de base de la carte mère) par une Audigy 2 standart que j'ai récupéré d'un autre Pc, résultat des course, image parfaite et son plus décalé...

Je ne sais pas si c'est le changement de carte son (je pense tout de même) ou le formatage, mais en tous cas cette carte est une vrai bombe, ellle marche du tonnerre !

Plus qu'a réussir à la faire fonctionner sous MediaPortal et là, c'est pas gagné, il me faudrai les infos sur les chaines TNT (Network ID, transport ID et tout les autres truc en rouge pour fair ele réglage en manuelle.. ) , si d'ailleurs vous savez ou les trouvez ces infos faite moi signe
<

merci et @+++, et super site
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
désolé j'ai loupé ton premier message ....

contant que tu es resolu ton premier probleme pour ce qui est des reglage des chaien TNT il me semble que tu peux trouver des info sur le site du csa ... a confirmer, je n'ai pas de carte tnt donc ....

D

dvconversion

Guest

Users who are viewing this thread

Top Bottom