Probleme image moving picture (1 Viewer)

foenix05

Portal Member
April 17, 2011
11
0
Bonjours a tous, alors enfaîte mon problème si situe surtout au niveau des images de fond et des jaquettes des films
C'est dernier temps ni mes jaquette et ni mes images de fond apparaissent lorsque j'ajoute des films et je me retrouve a le faire manuellement
Le pire c'est que très souvent je me retrouve avec une image qui n'a aucun rapport, en l’occurrence surtout un film qui est "2010 the year we make contact"
Cela devient assez embêtant a la longue, car je les surprime mais elle reviennent malgré tous
Si vous auriez une solution a m'apporter...je vous en remercie d'avance

Et je me demande aussi si par pur hasard, après avoir résolue ce probleme, quelqu'un pourrait m'indiquer toutes les sources a avoir concernant les infos et les images car je me demande si je n'en est pas trop d'activer et aussi si elles sont a jour
J'adore ce logiciel, j'ai compris le principe et comment il marche globalement mais je suis bloquer sur ces quelques détails que je vous est citez ci dessus
Merci
 

hideki32

Portal Member
June 10, 2008
24
0
Bonjours a tous,

J'ai le même problème depuis quelques temps. J'utilise la dernière version mise en ligne et ma dernière réinstallation date de décembre, tout fonctionnait correctement coté script, je n'ai changé aucun paramètre. Si quelqu'un a la solution ...

Merci d'avance
 

foenix05

Portal Member
April 17, 2011
11
0
Re : Probleme image moving picture

effectivement, ils disent que c'est un problème de skins mais je n'en suis pas sur, je pense que cela est un problème de sources (scripts)
Hier avant de poster j'ai regarder un peu sur le forum voir si quelqu'un avais mon problème et en passant j'ai regarder ton post titof "Scripts FR pour MovingPicture"
J'y est ajouter une sources all...né pour les images et bizarrement il y a une nouvelle images que apparaît pour la jaquette a la place du film que j'ai cité précédemment, celle d'une série en plus "nicolas le floch"...
Ceci dit cela ne change strictement rien vue que sa reste une image qui n'est pas celle de mon film

PS: comment on fait pour voir les backdrops des films dans les config de MovingPicture?

*edit* ha oui j'ai aussi un ami qui l'ai installer sur son mac et il a le même probleme...
 

hideki32

Portal Member
June 10, 2008
24
0
Effectivement j'ai aussi pensé a un problème de skin, j'utilise StreamedMP depuis l'an passé et Moving Picture est inclus dedans. J'ai tenté aussi de repasser sous blue3 wide mais c'est toujours pareil. J'ai donc installé la dernière version de Moving Picture par dessus la mise a jour du skin sans amélioration. Je viens de lire le post en anglais, il a la même configuration que moi hormis qu'il ne doit pas utiliser le même script car il n'a pas besoin de source fr...
Ce qui m'étonne c'est que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain sans aucun changements ni mise a jour, je ne récupère plus que les synopsis. Ce qui m'étonne aussi c'est que la provenance du backdrop et du cover sont deux deux sites bien distincts . Pour le backdrop c'est toujours celui de 2010 mais plus de cover du tout. Je vais tester de changer la provenance du cover, tant pis si c'est le titre VO.

Je cherche activement mais je n'y connais rien en scripts donc pas facile ...
 

foenix05

Portal Member
April 17, 2011
11
0
Re : Probleme image moving picture

Enfaite on a exactement le même problème vue que j'ai ajouter une dizaine de film tout a l'heure et j'ai les bonne synopsis, le backdrop de 2010 et plus de cover
C'est vrai que je n'y avais pas pensée qu'ils n'avaient pas les même source que nous, vue qu'on les prend en fr
Je continue de chercher, si un de vous trouve la solution qu'il nous prévienne merci
 

hideki32

Portal Member
June 10, 2008
24
0
Après quelques heures de recherche, je n'ai abouti a rien avec le scrapper, j'en ai donc cherché un autre plus récent et je suis tombé sur celui ci :

https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/allocine-fr-scraper-update-90280/

Il fonctionne très bien pour la récupération de toutes les infos utiles a Moving Picture, juste 2 backdrop pas trouvés et pas d'erreurs, bref il est quasi parfait, comme l'était l'ancien jusqu'à quelques semaines ...
Si cette info peut te servir Foenix05, dis nous si ça fonctionne chez toi aussi.
 

foenix05

Portal Member
April 17, 2011
11
0
Re : Probleme image moving picture

Alors je viens de faire le test
Sachant que j'ai au total 306 films, j'ai eu:

26 films non reconnue (donc mauvais nom ect..)
15 films où il me manquer la synopsis
25 films où il me manquer la jaquette
17 films où c'est une mauvaise jaquette

En gros j'ai eu 26 films non reconnue où je doit tous refaire, et vue que parfois il manquer synopsis et jaquette, un total de 54 films
Donc au finale 80 erreurs....
Pour les backdrops les seul erreurs c'est quand c'est une mauvaise jaquette, sinon beaucoup n'en n'ont pas

Les plus grosse erreur des film me donnée la jaquette de "ma place au soleil" ou "2010", mais au moins je n'ai plus des backdrops de 2010 a casi tous mes films

Mes je pense abandonné mediaplayer et m'acheter directement un boitier multimedia
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom