Problème installation Nova T (1 Viewer)

M

maczym

Guest
Bonjour,

je viens d acheter ma carte tuner Nova T ...

Ma config :

Athlon Xp2500
1 Go ram
Shuttle SK43G
carte vidéo Ati Radeon 7500 ...

J'ai installé la carte et les drviers , lorsque je lance l'application WinTv2000

j'ai le message d erreur ssuivant, et cela ne lance pas l application ....

WinTV Initialization Error . hTV=0

Que faire pour que ca marche ???? du moins pour que je suis sur de capter un truc pour apres configurer mediaportal ....

Merci

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by maczym@17 Sep 2005, 08:33
Bonjour,

je viens d acheter ma carte tuner Nova T ...

Ma config :

Athlon Xp2500
1 Go ram
Shuttle SK43G
carte vidéo Ati Radeon 7500 ...

J'ai installé la carte et les drviers , lorsque je lance l'application WinTv2000

j'ai le message d erreur ssuivant, et cela ne lance pas l application ....

WinTV Initialization Error . hTV=0

Que faire pour que ca marche ???? du moins pour que je suis sur de capter un truc pour apres configurer mediaportal ....

Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est pas bon signe si WinTv2000 ne fonctionne pas, mais l'application est tellement pourri que tu ne pers pas grand chose.
Si tu as installé les drivers , il te suffit d'aller dans le setup de MediaPortal et faire un autotune pour scanner des chaines. Normalement tout fonctionne correctement du premier coup.
Le tuto pour la nova-t ICI

C

christophe95

Guest
Va sur le site Hauppauge et met tout à jour, suis bien la procédure.

Aprés tu vire win Tv et tu laisses faire media portal.

J'ai eu le meme problème, le CD livré ne doit pas etre à jour.

A bientot

A

Azzazel

Guest
Moi je viens de l'installer et j'ai eu aussi ce soucis car je n'avais pas désinstaller au préalable mon autre carte Télé (Bt8x8) ... Un petit hwclear et le tour est joué ... enfin dans mon cas ...

Sinon en effet ce WinTV est vraiment pas au point
<

M

maczym

Guest
Bonjour,

Problème résolu ... en supprimant les drivers et réinstallant les nouveaux provenant du site internet ...

Par contre pas moyen de capter un signal Tnt ... donc retour au mag pour commander une PVR 150, je me contenterai de l'analogique ...

Voilà voilà : )

Merci

C

ceedlegrand

Guest
Bonjour. J'essai d'installer ma carte NOVA-T mais mediaportal refuse de faire un auto tuning
<
. Quand je clique sur le bouton "autotuning", il me dit: "this device does not support autotuning". G essayé de changer les drivers, rien n'y fais.
<

G essayé avec MediaPortal 1.3 sans CVS, 1.3 avec le cvs du 15-08, 0.2 sans cvs, et 0.2 avec le cvs du 4-10.
Quelqu'un a une idée du problème? merci

C

ceedlegrand

Guest
Bon. J'ai réussis a régler le problème. J'ai installé le Service Pack 1 et là.... ça marche.
Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom