Problème Lecture Continue... (1 Viewer)

djiross

New Member
October 26, 2008
2
0
Bonjour,

j'ai installé dernièrement mediaportal. j'en suis très content. j'aurais juste deux petites question:

*est-il possible de paramétrer la lecture continue des mes fichiers vidéos et audio sans créer de playlist?

*j'utilise grâce à mon FAI la télé non pas par ma box mais directement sur url de mon fai (neuf). est-il possible de paramétrer cela sur mediaportal ?


merci.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(djiross @ 14 Nov 2008, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

j'ai installé dernièrement mediaportal. j'en suis très content. j'aurais juste deux petites question:

*est-il possible de paramétrer la lecture continue des mes fichiers vidéos et audio sans créer de playlist?[/b]

Non pas a ma connaissance .. pourquoi ne veux tu pas utiliser de plauliste ?

<div class='quotetop'>CITATION(djiross @ 14 Nov 2008, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
*j'utilise grâce à mon FAI la télé non pas par ma box mais directement sur url de mon fai (neuf). est-il possible de paramétrer cela sur mediaportal ?


merci.[/b]
Non pas pour le moment désolé
 

djiross

New Member
October 26, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Nov 2008, 18:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non pas a ma connaissance .. pourquoi ne veux tu pas utiliser de plauliste ?[/b]

parce que je veux pouvoir lancer n'importe quel film ou série sans devoir commencer par le premier. Pour, par exemple lancer l'épisode 10 d'une série et que ça continue et ne pas faire suivant, suivant,... jusqu'au 10ème... je sais pas si je suis bien clair, <_< pour moi une playlist dès qu'on la lance commence obligatoirement par le premier et ensuite il faut faire suivant suivant pour arriver au fichier que l'on souhaite. en fait je souhaiterais le même principe que sur un cd dans un lecteur divx ou qu'un disque dur multimedia...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est vrai que pour la lecture enchainé c'est pas possible, mais je sais que lorsque je rechgarde une série, avec le plugin Tv series a la fin de l'épiode je me retrouve avec le focus sur l'épisode suivant et j'ai juste la touche ok a presser, jusque la ca me suffisait .. il est possible que l'option lecture enchainé apparaisse dans ce plugin car il y a déjà eu plusieurs demandes...
 

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
Bonjour,

Moi aussi je recherche cette fonction, je trouve etonnant que depuis tant d'années de developpement celle-ci n'y ai pas été implementée!

Cette fonction me serait utile bien sur pour les series ou films en 2 CD mais SURTOUT pour les Clips musicaux!!!!! Inutile de dire que zapper à chaque fin de morceau et vraiement embettant surtout qd on a du monde.

Y'a t'il un moyen de generer des playlist automatiques pour un dossier ou en filtrant un artiste?

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom