Probleme Liasion Tv

Discussion in 'Support Materiel' started by gusstdie, February 9, 2009.

1. gusstdie

gusstdie Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous
    J'ai un problème en ce qui concerne mon affichage PC sur ma TV LCD.
    Je possède un HTPC relié a ma nouvelle TV HD(Sortie DVI avec Adaptateur HDMI reliée jusqu'à la TV par un câble HDMI Or)
    - Lorsque j'allume ma TV avant le HTPC, aucun soucis
    - J'allume mon HTPC avant la TV, en gros j'allume la TV une fois le HTPC booté complètement sous windows, la TV ne capte pas le signal obligé de redémarrer le HTPC
    - Lorsque je change de source sur la TV et reviens à la source HDMI1(source du PC), pas de signal, obligé de redémarrer
    - Lorsque je mets la TV en veille et la rallume, pas de soucis.

Je possède une carte graphie ATI X300 SE avec signal en 1360x768, et une TV HD Ready 720p Philips 32PFL3403D/12

D'où peut venir le problème? Comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. benoit77

benoit77 Portal Pro

Ratings:
    +6 / 3
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 9 Feb 2009, 17:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    le soucis vient de ton téléviseur qui a du mal a reconnaitre le signal. es tu sur la bonne entrée. généralement il y a une entrée hdmi specifique au pc. regarde du côté de ta carte graphique si elle capte bien la tv aussi

4. gusstdie

gusstdie Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée dans le manuel, sur la petite image il le branche sur HDMI 1, c'est ce que j'ai fait.
    Je pense que pour la carte graphique c'est bon vu que j'ai le choix de toutes les resolutions possibles de la TV.
    Cela pourrait-il venir du taux de rafraichissement ?

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!