Probleme Mce (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
salut

je me doute que la question a du deja etre pose, mais je trouve pas de reponses clair

je voudrais désactiver MCE et non pas le désinstaller pour utiliser MP avec la télécommande.
car quand j'allume le pc avec le bouton de la telecommande j'ai la xbox 360 qui s'allume, MCE et MP qui s'ouvre

je suis pas contre "me lever" et les eteindre mais a la longue ca risque de me gonflet :!@$£%%:

y'a t il une solution simple SVP ?

MP RC3, windows vista integrale, la telecommande c la meme que dans MP avec les boutons de couleurs en bas

merci d'avance
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 15 Oct 2008, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut

je me doute que la question a du deja etre pose, mais je trouve pas de reponses clair

je voudrais désactiver MCE et non pas le désinstaller pour utiliser MP avec la télécommande.
car quand j'allume le pc avec le bouton de la telecommande j'ai la xbox 360 qui s'allume, MCE et MP qui s'ouvre

je suis pas contre "me lever" et les eteindre mais a la longue ca risque de me gonflet :!@$£%%:

y'a t il une solution simple SVP ?

MP RC3, windows vista integrale, la telecommande c la meme que dans MP avec les boutons de couleurs en bas

merci d'avance[/b]

il faut reparametrer ta télécommande via le fichier irremote.ini, la dedans il indique quel logiciel ouvrir donc il faut remplacer mce par MP et normalement c'est bon
 

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
ok je vais tester ce week end
le fichier .ini se trouve ou, et faut il installer quand meme mptray.exe ???


si je galere tu pourras m'aider ???
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 15 Oct 2008, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok je vais tester ce week end
le fichier .ini se trouve ou, et faut il installer quand meme mptray.exe ???


si je galere tu pourras m'aider ???[/b]

Le fichier irremote.ini, c'est pour les cartes tnt hauppauge avec recepteur ir. donc je pense que tu aura ce fichier !

Pour désactiver MCE, tu va dans les services et tu désactive tout ce qui touche à "ehome". Moi j'ai fais ça, et j'ai même renommé le repertoire ehome dans Windows.

Ensuite, installe mptray, y'a rien de mieux !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom