Probleme plugin mesFilms (1 Viewer)

I

isosk8

Guest
Salut à tous,
J'ai découvert media portal depuis peu et je trouve ça vraiment tres bien, juste pour mes besoins. Je viens de faire l'acquision de la telecommande microsoft et tout se passe bien.
Bon passons.

Le seul truc qui me manque c'est le plugin mes films. Je ne comprend pas comment aller chercher les infos sur un film.
Quand j'accede à mon dossier video, j'ouvre le menu du fchier et je clique sur FRDB. Il me trouve bien une liste de film correspondant. Quand j'en choisi un, Il me met un message : "Pas d'info FRDB", voilà le probleme.
Il m'est donc impossible de recupérer les info du film. C'est dommage.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
le plugin mes films ne se sert pas de frdb et ne va pas chercher directement les infos a partir de MP.
Pour utiliser ce plugin, il faut que tu telecharges ant movie catalog, c est à partir de ce petit soft que tu vas rechercher toutes les infos sur tes films. Le plugin va ensuite rapatrier toutes ces infos sous MP.
Tu pourras telecharger ce plugin ds la rubrique "les plugins de MP" et AMC (ant movie catalog) dans la section download.

tu pourras trouver un tuto ici et ici.

Installation du plugin:
  • le .dll, qui se trouve dans l'archive, est a installé ds c:\progfiles\teammediaportal\mediaportal\plugin\windows
  • les .xml ds c:\.....\skin\le skin que tu as choisi
  • les .png ds c:\.....\skin\le skin que tu as choisi\media
je déplacerai ce sujet ds la section plugin par la suite
 
I

isosk8

Guest
Originally posted by ltb-@2 Dec 2006, 18:54
salut,
le plugin mes films ne se sert pas de frdb et ne va pas chercher directement les infos a partir de MP.
Pour utiliser ce plugin, il faut que tu telecharges ant movie catalog, c est à partir de ce petit soft que tu vas rechercher toutes les infos sur tes films. Le plugin va ensuite rapatrier toutes ces infos sous MP.
Tu pourras telecharger ce plugin ds la rubrique "les plugins de MP" et AMC (ant movie catalog) dans la section download.

tu pourras trouver un tuto ici et ici.

Installation du plugin:
  • le .dll, qui se trouve dans l'archive, est a installé ds c:\progfiles\teammediaportal\mediaportal\plugin\windows 


  • les .xml ds c:\.....\skin\le skin que tu as choisi


  • les .png ds c:\.....\skin\le skin que tu as choisi\media
je déplacerai ce sujet  ds la section plugin par la suite
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Alors si j'ai bien compris, on ne peut pas, en cas de nouveau film, aller chercher les infos depuis mp ?

questions : qu'est ce que FRDB dan ce cas là ? qu'apporte le plugin mesFilms ?

Merci beaucoup pour toutes ces precisions, je teste ça ce soir et je fais un retourn (ça peut servir à d'autre)


edit : Mon besoin est en fait d'aller chercher les infos sur internet pour eviter de entrer à la main. Est ce possible directement depuis mp sans passer par le plugin mes film ? J'ai reussi un moment mais j'avais tout en anglais.
J'ai cru voir que le frdb marchait mal.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il y a en ce moemnt un membre qui met a jour la recherche des donnée sur internet directement via MP (FRBD) des que la mise a jour serra terminé, dans les prochaine version de MP cela marchera
 
I

isosk8

Guest
Originally posted by Scubefr@3 Dec 2006, 11:35
il y a en ce moemnt un membre qui met a jour la recherche des donnée sur internet directement via MP (FRBD) des que la mise a jour serra terminé, dans les prochaine version de MP cela marchera
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci pour la réponse rapide. C'est super.
Etant moi même développeur, y'a t il une aide que je peux proposer ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom