N
nemo
Guest
bonjour,
J'ai achete une cle cinergy hybrid T usb xs, et je souhaiterai l'utiliser avec mediaportal. Le probleme est: qu'il ne me trouve que le tuner digital et non analogique ( est bizarrement c'est celui-la que je veux utiliser
). J'ai recherche dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour voir si la cle en analogique y est presente ce qui est le cas.
Et meme apres modification de ce fichier pour essayer de resoudre le probleme cela ne marche pas ( j'ai parcouru le forum pour essayer de resoudre le probleme mais cela n'a jamais marche) . Donc je me demande si une ame charitable voudrai bien m'expliquer comment je peux faire pour la faire marcher en analogique, ou au pire a utiliser graphedit pour la faire marcher.
Version MediaPortal : Mediaportal 0.2.3-RC2
Skin utilisé: bluetwo
Version de Windows :windows XP sp2
Type de CPU: amd 1800 +
HDD: Seagate & maxtor
Mémoire vive: 768 mo
Carte Graphique : 9600 pro
Carte TV : Terratec cinergy hybrid usb xs
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande: oui
avez vous intallé des pack de codec ?: non
direcX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ? oui
Merci d'avance
J'ai achete une cle cinergy hybrid T usb xs, et je souhaiterai l'utiliser avec mediaportal. Le probleme est: qu'il ne me trouve que le tuner digital et non analogique ( est bizarrement c'est celui-la que je veux utiliser
Et meme apres modification de ce fichier pour essayer de resoudre le probleme cela ne marche pas ( j'ai parcouru le forum pour essayer de resoudre le probleme mais cela n'a jamais marche) . Donc je me demande si une ame charitable voudrai bien m'expliquer comment je peux faire pour la faire marcher en analogique, ou au pire a utiliser graphedit pour la faire marcher.
Version MediaPortal : Mediaportal 0.2.3-RC2
Skin utilisé: bluetwo
Version de Windows :windows XP sp2
Type de CPU: amd 1800 +
HDD: Seagate & maxtor
Mémoire vive: 768 mo
Carte Graphique : 9600 pro
Carte TV : Terratec cinergy hybrid usb xs
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande: oui
avez vous intallé des pack de codec ?: non