Probleme Radios Sur Client (1 Viewer)

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
78
Bonjour à tous,

j'ai la RC2 installée avec la dernière SVN. tout fonctionne parfaitement sur mon Serveur par contre si la Tv fonctionne sur le client sans probléme, les radios satellites , bien qu'affichées, ne fonctionne pas. Si je clique sur n'importe quele d'entre elles je vois apres quelque secondes en bas a gauche du skin blue twoapparaitre furtivement la petite fenetre et celà revient au point de départ. ai-je oublié de configurer quelque chose?

Remerciements

Christian

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ils sont en train de faire un gros travaille sur les Radio avec le tvserveur, il se peut que la SVN que tu as téléchargé soit défectueuse a sur la radio, test avec une autre.

ps avce les derniere versions tu peux creer des groupe de radio essai pour voir si dans un groupe ca marche mieux ?

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
78
Merci de ta réponse rapide.

j'ai en effet créé un groupe favoris sinon celà ne fonctionne pas même sur le serveur. Il est fort possible en effet que celà soit un pb lié aux dernières modifs. Ce qui est bizarre c'est que personne n'a fait cette observation dans le forum en anglais.

j'attends un peu pour poster dans le forum anglais car mon anglais n'est pas au top.

Christian

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
78
Re-bonjour,

Toujours avec mon problème. La situation: RC3, dernière SVN d'aujourd'hui tant pour media portal que pour tv3, Tv et radio satellite ok sur serveur, tv ok sur client mais les radio satellite indiquent le fameux message d'erreur : pas de timeshifting , pas de carte disponible. Ai je oublié quelque chose dans les configurations? Quelqu'un a-t-il le meme pb? cela fonctionne chez quelqu'un?

Merci

Christian

Users who are viewing this thread

Top Bottom