probleme reccurent (2 Viewers)

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
bonjour

voila j'ai deja posé plusieurs fois la question, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.

que se soit en mode tv ou video j'ai le temps qui revient en arriere chaque 5 minutes a peu pres.

je voudrai comprendre d'ou sa vient sachant qu'avec mediacenter de xp sa fonctionne correctement.

j'attends votre avis.

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

si tu parles de l avance rapide ou retour rapide les touches de raccourcis claviers sont f5 et f6
tu peux les mapper sur ta telecommande

MediaPortal Keyboard Shotcuts

pour le saut dans la video , en avant comme en arriere , c est reglable dans le paneau de config
( mode avance ) menu general \ skips steps

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
non mais je n'appuie pas sur la telecommande sa le fait tout seul c sa le probleme ...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : probleme reccurent

c'est quand même dingue ce truc ...

Il faudrait que tu poste le mediaportal.log juste après avoir eu le problème, on en saura peut être plus ...

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
ok merci juste ou se trouve ce fichier ?

je le recupere des que sa a fait l'erreur ?

c'est a dire que je ferme médiaportal ou pas quand sa a fait l'erreur et je le recupe apres ?

désolé mais faur etre precis avec moi .

merci.

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
allo ?????

ya plus personne sur le forum ?

il faut que j'ouvre un autre post ?

sachez que je l'ai testé aujourd'hui et il est revenu 3 ou 4 fis en arriere et a changé de chaine tout seul.

voici le dernier log

jeromelyon

New Member
May 4, 2007
3
0
49
Home Country
France France
Re : Re: probleme reccurent

moi aussi j'ai le même type de problème
depuis plusieurs années que j utilise MP que ce soit sur TV ou Vidéo il fait un retour arrière du timeshift ou de la video de manière assez aléatoire .
avec toutes les versions de MP testé, le problème demeure!
j'ai changer de pc (Harware) , le problème persiste.

a mon avis le problème viens soit de Mon XP médicacenter ou de la télécommande Microsoft en RF

je mis suit habituer puisque ces avances ou retours cefont comme si j'avais appuyer sur la touche du haut de la telecomande

quelle version d'xp a Tu?

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
alors d'abord merci pour ta reponse.

j'utilise une version de xp media center...

ma telecommande est celle de la hauppauge nova t 500 c'est de l'infrarouge je crois et non pas de la liaison radio .

moi il est clair que sa me soule grave pouratnt j'aime bien ce soft mis a part ce probleme.

je viens de formater mon pc mediacenter et je vais essayer sans installer le sp3 pour voir.....

@+

je vais essayer d'installer aussi la version tv intégré mediaportal et pas la solution serveur.....

je me demande aussi si sa ne viendrai pas de ma clé wifi .........

link-40

Portal Pro
November 3, 2008
148
1
Home Country
France France
je voudrai savoir si ce probleme arrive d'autres personnes .... ???

Users who are viewing this thread

Top Bottom