Probleme reprise d'un film en cours (1 Viewer)

U

uzuhu69

Guest
Bonjour,

Dans le plugin mes videos,ou mes films je n'arrive pas a reprendre la lecture ou je me suis arreté. Il me semblait que ca marchait avant et maintenant des que je clique sur le film il recommence au debut. Y a t'il une option a cocher ?
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Normalement ca fonctionne (en tout cas chez moi en hier soir ca fonctionnais, sur la SVN de samedi).

    Tu as quelle version ?
     
    U

    uzuhu69

    Guest
    j'ai la Stable Release Version 0.2.0.0 + Stable Updates Version 0.2.0.4. pas de svn installé. Est ce que c'est une option qui peut etre desactive ou pas ? car j'ai peut etre fait une fausse manip.
     

    imported_Dezouille

    Portal Member
    February 16, 2006
    38
    0
    Rennes
    J'ai la même version que toi, et pourtant ça fonctionne très bien chez moi. Normalement, il te demande si tu veux reprendre le film ou tu l'a laissé lorsque tu le demarre a nouveau.

    Je viens de regarder dans les config, et je ne vois rien qui spécifie cette option. A mon avis, il le fais automatiquement... Corrigez moi si je me trompe.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    non, tu as juste Dezouille, cette fonction est présente sur toutes les versions.

    @ uzuhu69 : relances MP pour voir.

    si tu as tjs le meme pb: quel lecteur utilises tu ? (interne = wmp 9/10 ou externe = bs player, vlc,.....). N as tu pas coché une option dans ton lecteur qui relancerait automatiquement la lecture au debut? ex: bsplayer le fait
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Pour moi il n'y a pas d'option...

    Je crois que le temps auquel on a arreté le film est sauvegardé dans une des bases de données, donc si MediaPortal a un problème d'accès ca devrait se voir dans les logs; Tu as des logs d'erreur ?
     
    U

    uzuhu69

    Guest
    J'ai pas regarder les logs et je n'ai pas coché l'utilisation d'un autre player (dans mes souvenir mais je controlerais). Je vais regarder les logs ce soir et la conf ce soir. On dirait que c'est depuis que j'ai installé mesfilms mais sans etre sure de cela.
     
    A

    allowen

    Guest
    J'ai le même probleme lors de la reprise d'un film avec la version 0.2.2.0 cela a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
    J'ai bien le choix lorsque je lance le film mais il recommence toujours au début.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external player dans la partie plugin du setup de MP) ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom