Probleme Reveille Enregistrement (1 Viewer)

srouaix

New Member
September 21, 2008
3
0
J'ai configuré le tv server avec power scheduler pour se mettre en veille quand mediaportal n'est pas lancé. Le pc se reveille bien pour enregistrer mais si j'allume la télé au bout de quelquetemps pour par exemple commencer a regarder le programme avant la fin de l'enregistrement, j'ai comme un ecran noir c'est bien un ecran noir du pc car il est tres noir alors que si je n'ai pas de signal video (exemple le pc est en veille), l'ecran est plutot grisatre. Il semblerait que ca ne le fasse qu'au bout d'un certain temps. Comme si la carte video se mettait en veille ou un truc comme ca.

Je suis obligé d'attendre la fin de l'enregistrement et la mise en veille pour reutiliser mediaportal.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(srouaix @ 15 Oct 2008, 13:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai configuré le tv server avec power scheduler pour se mettre en veille quand mediaportal n'est pas lancé. Le pc se reveille bien pour enregistrer mais si j'allume la télé au bout de quelquetemps pour par exemple commencer a regarder le programme avant la fin de l'enregistrement, j'ai comme un ecran noir c'est bien un ecran noir du pc car il est tres noir alors que si je n'ai pas de signal video (exemple le pc est en veille), l'ecran est plutot grisatre. Il semblerait que ca ne le fasse qu'au bout d'un certain temps. Comme si la carte video se mettait en veille ou un truc comme ca.

Je suis obligé d'attendre la fin de l'enregistrement et la mise en veille pour reutiliser mediaportal.[/b]

Salut,

Regarde dans tes paramètres de mise en veille Windows (gestion de l'alimentation je crois), t'aurais pas un truc du genre "Eteindre l'écran au bout de x minutes" ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom