Problème Sur La Partie Dvd De Mediaportal 0.2.3 Rc1 (1 Viewer)

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma version de MediaPortal. (Installe propre désinstallation + suppression du répertoire).
Quand je lis un DVD et que je veux l'arrêter je fais donc STOP avec la télécommande MCE, au lieu d'arrêter la lecture du DVD et de revenir au menu principale de mediaportal, il me relance le DVD donc impossible de revenir au menu principale de Mediaportal (Sauf en appuyant sur la touche MCE (touche verte au centre de la télécommande). Ce problème est du à la nouvelle version car avant j'avais pas ce problème.
Le problème est identique en appuyant sur la touche "B" du clavier.

Est-ce que d'autre personnes ont le même problème ?
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jun 2007, 15:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :Merci[/b]


<a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=12745" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=12745</a>
pour le pb de non arret du lecteur DVD
a+
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    Essaies un coup sans post-processing ffdshow.
    Essaies aussi sans mettre le bass engine, pour voir.

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Le 15/06/2007 à 13:52 : MediaPortal Music
    hwahrmann added: CD Drive was not released after playback via BASS. This causes the Import of the CD to fail[/b]

    A+
     

    ubela64

    Portal Member
    February 1, 2007
    41
    19
    cela ne fctione pas. J'utilise les codec d'intervideo (audio et video).
    en revanche, lorsque j'utilise la touche B pour arreter le dvd, au niveau de la barre qui se situe sur le bord superieur de la fenetre, apparait d'abord l'intitulé accueil puis de suite le dvd se relance ac comme titre video pleine ecran.
    j'ai decoché la case autoplay ds mediaportal setup -> dvd -> page 1 section 3 autoplay
    IL est grd le mystere de l'informatique, est ce que cela est juste et bon ?, j'en suis pas convaincu
    <
    <

    a+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Et tu as désactivé la lecture automatique dans windows aussi ?
    Sinon, je ne vois pas, désolé.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    ce qui est bizarre c'est que j'ai le meme probleme avec un de mes deux PC, je vais comparer les log pour voir exactement...
     

    ubela64

    Portal Member
    February 1, 2007
    41
    19
    desactivation dvd en automatique par windows effectuée. Le pb persiste
    a+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom