Probleme Sur Une Serie (1 Viewer)

herve8510

New Member
January 22, 2008
1
0
Salut,

j ai un petit souci avec une serie (24heures chrono), je n ai pas les images des episodes, la banniere et l image des saisons qui s affichent.
J ai un carre noir a sa place.
Pourtant dans mon repertoires thumbs, j ai bien toutes les images stockees sur l ordi.

Ma version du pluging est la 2.1.3331, la derniere en date.

Si vous avez une soluce, je vous en remerci d avance.

Bye

herve
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
Hello,

pour info, j'ai exactement le même problème :blink: depuis plusieurs mois.

J'utilise Mp avec le SVN du 10/02/09.
Pour ce qui est de MPTVseries, j'ai la version 2.2.3347, mais j'avais déjà le problème avec les versions précédentes.
Pour le skin, j'utilise mediastream v0.15 pour mp 1.0.1 mais j'ai le même problème avec blue3wide.

Pourtant quand on va dans la config du plugin, les posters et bannières sont bien présentes mais pas dans mediaportal.

Ce que j'ai essayé mais qui ne fonctionne pas :
- Suppression de TVSeriesDatabase4.db3 + thumbs\MPTVSeriesBanners puis une recherche sur dbtv.
- Suppression de 24 de la base puis une recherche sur dbtv.

J'ai remarqué que sur le forum officiel, ils en parlaient également, mais j'ai trop rien trouvé.

Help
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
Personne d'autre n'a 24 <_<

Pour ceux qui l'on et qui n'ont pas de problème, quelle est votre version svp

Je viens de voir que la version 2.2.3384 de MPTVseries vient de sortir. Il va falloir que je la teste :EM2: on ne sait jamais
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
Idem ac 24 heure pour moi

la derniere version de tvserie ne fctione qu'avec mediaportal 1.0.1. J'ai essayé ac dernier svn de mediaportal, pb de visualisation des episodes. Je ne vois rien.
J'attends la version de mp 1.0.1 qui devrait sortir ds les 48 heures.
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
En tout cas, idem pour moi, j'attends la version 1.0.1. Elle doit effectivement sortir dans les heures qui viennent. Sur le site US, les changelogs sont déjà passés en 1.0.1 et les roadmaps en 1.0.2. Ils sont donc en train de mettre le site à jour au fur et à mesure.
En espérant que de tout mettre à jour corrigera ce défaut.
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
Aucun pb ac configuration suivante.
J'ai même les posters et bannieres de 24h.
mediaportall 1.0.1.0, mptvserie SVN du 10 avril (MP-TVSeries-2.2.3387 (SVN TEST)), et surtout ne pas oublier de vider la base de données (onglet details, click sur empty)
a+
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 11 Apr 2009, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Aucun pb ac configuration suivante.
J'ai même les posters et bannieres de 24h.
mediaportall 1.0.1.0, mptvserie SVN du 10 avril (MP-TVSeries-2.2.3387 (SVN TEST)), et surtout ne pas oublier de vider la base de données (onglet details, click sur empty)
a+[/b]

YES, vraiment, merci beaucoup ubela64, ça fonctionne :super: . J'avais jamais fait attention au petit "empty" placé en haut à droite. Je supprimait directement la base TVSeriesDatabase4.db3

Et un problème de plus en moins :D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom