Problème télécomande Nova-T (1 Viewer)

J

jul

Guest
Bonsoir,

J'ai recu ma Nova-T aujourd'hui et j'aurais besoin d'un conseil pour la méthode d'installation sou Windows XP SP2 avec media portal RC2

Donc en fait j'ai mis la carte et j'ai installé que les drivers (lors de la detection) donc y'a aucun programme de haupage

Du coup media portal deconne un peu je pense il se fige je crois a cause d'une autre fenetre qui s'ouvre derrière (Media portal HCW controle)

Si vous pouviez m'aider, merci

J

jul

Guest
Bon alors apres une longue serie de test pour eliminer les sources de pb, je me rend compte que depuis que j'ai installé la carte tv des que je lance mp ca fonctionne 2 secondes et puis il se fige

Je reste sur le forum au cas ou je trouve quelque chose ou si quelqu'un veux m'aider
<

J

jul

Guest
j'ai trouvé !

Je vous rassure pas la solution mais le problème

en fait voila sur le cd de la carte tv c'est les pilote en version 1.3 donc comme je viens de m'en appercevoir j'ai tout mis a jour avec la 2.1 ainsi que pour la telecommande.

En fait je lance mp tout se passe bien si je ne touche pas a la télécommande, si j'appuis sur un bouton juste apres le démarage de mp il se fige, si par contre je rentre dans un menu d'abord avec la souris la télécommande fonctionne bien

Dans la configuration de mp il m'indique qu'il ne trouve pas de problème

Donc j'en conclu que ca vient du module IR soit de mp (j'ai un doute) soit de Haupage et la je vois plus ca

Si quelqu'un a des informations suplémentaires pour m'aider

D'avance merci

T

t1fabrice

Guest
Pour que ta telecommande fonctionne, il faut que tu installe le programme IR de hauppauge.
Ensuite il suffit de cocher hauppauge dans le setup de MP.

Users who are viewing this thread

Top Bottom