Probleme Telecommande (1 Viewer)

hardcost

Portal Member
May 8, 2008
20
0
bonjour,

j'ai acheté une télécommande made in china sans marque ou presque(marque PIPI mdr) , elle étais livré avec le logiciel powercinema de cyberlink qui est à mon gout , naze ! mais qui fonctionne parfaitement avec cette télécommande, j'ai donc téléchargé et installé mediaportal que je trouve très bien en passant mais , ma télécommande ne fonctionne pas avec (juste haut , bas , etc et enter).
ça fait 2 jour que je cherche partout une solution sans succès et mes nerf commence à être à bout.

lien de la télécommande http://cgi.ebay.fr/PC-Remote-Controller-Wi...3QQcmdZViewItem

Je précise , que j'ai essayer de mettre MCE Replacement Plugin - 1.0.3.1 toujours pareil , j'ai essayé aussi avec girder et HIP .


merci d'avance pour vos réponses


amicalement hardcost
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
désolé je n'ai pas pu voir le descriptif de ta télécommande car ce n'est plus dispo sur le site ...
Cette télécommande est IR ou RF ?
 

hardcost

Portal Member
May 8, 2008
20
0
bonjour,

je viens de cliker sur le lien et elle y est toujours, sinon c'est une télécommande ir avec un récepteur usb
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui désolé la page ne s'était peut être pas chargé entièrement ..

Pour Moi MediaPortal ne sera pas compatible avec cette télécommande ... mais soit via l'utilisation d'un soft fourni avec soit via l'utilisation d'un soft comme girder tu peu peut etre arriver a configurer la télécommande avec les raccourcis clavier pour MP
 

hardcost

Portal Member
May 8, 2008
20
0
bonsoir,

j'avais commandé aussi une logitech harmony 555 pour piloté tous mes appareil(6 télécommande...) et je pensais qu'avec le recepteur infra de ma télécommande pc je pourrais lui envoyé une fréquence d'une autre comme ati, mce , etc... et soit je me trompe dans les réglages soit ça marche pas(le recepteur clignote bien à mes action mais rien ne se passe), le pire c'est que logitech est trés réputé dans ses télécommande pour trouver toutes les marques et la mienne .... inconu

donc je pense que je vais en prendre une autre ou essayer de trouver un recepteur ir sur le quel je pourrais configurer la marque et modèle de mon choix grace à ma harmony 555.

D'ailleur en passant toutes aide pour le recepteur ou pour une télécommande 100% compatible avec media portal serais la bien venu et si au pire ça n'éxiste pas en ir(compatible avec la 555 ) ben je suis preneur des rf ça feras 2 telec mais ça seras toujour mieu que 6...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce récepteur c'est le récepteur de la télécommande dont tu parlais plus haut ?
il faudra savoir quel type de récepteur c'est ?

car encoyer des commande IR MCE a un récepteur c'est une chose, mais que le récepteur traduise ses commande comme il faut c'est autre chose, et ensuite que MP s'interface avec le récepteur pour traduire les code IR en Commande c'est encore autre chose ...
 

hardcost

Portal Member
May 8, 2008
20
0
oui c'est le recepteur qui était fournis avec la telec , sinon pour le type je c'est pas , on voit ça ou ? faut il le démonter ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super compatible .. avec quoique ce soit d'ailleurs ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom