- November 2, 2008
- 2
- 0
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la TNT HD et l'EVR sous vista.
Je m'explique : lors que l'EVR est activé dans MP, les chaine en TNT HD ne sont pas cadrées correctement. On a une sorte de zoom de l'image qui déborde de l'écran et donc seule une partie de l'image est visible.
En activant le vmr9, l'image occupe bien l'écran correctement.
Ma carte tv est une Winfast DTV1000T qui ne pose pas de problème semble-t-il.
Le problème concerne tous les codecs h264 semble-t-il : ffdshow, coreavc et powerdvd8.
Le problème du wmr9, c'est qu'il fait réapparaître le bureau lors que l'on sélectionne une vidéo... pas très esthétique à moins de supprimer toutes mes icones du bureau et de mettre un fond d'écran noir ...
Ces deux problèmes sont-ils connus ? ou ai-je oublié un réglage quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec la TNT HD et l'EVR sous vista.
Je m'explique : lors que l'EVR est activé dans MP, les chaine en TNT HD ne sont pas cadrées correctement. On a une sorte de zoom de l'image qui déborde de l'écran et donc seule une partie de l'image est visible.
En activant le vmr9, l'image occupe bien l'écran correctement.
Ma carte tv est une Winfast DTV1000T qui ne pose pas de problème semble-t-il.
Le problème concerne tous les codecs h264 semble-t-il : ffdshow, coreavc et powerdvd8.
Le problème du wmr9, c'est qu'il fait réapparaître le bureau lors que l'on sélectionne une vidéo... pas très esthétique à moins de supprimer toutes mes icones du bureau et de mettre un fond d'écran noir ...
Ces deux problèmes sont-ils connus ? ou ai-je oublié un réglage quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide.
France