home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Problème Volume Et Avance/retour Rapide
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="fred2605" data-source="post: 458978" data-attributes="member: 53594"><p><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Apr 2008, 13:37 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=37082" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Version MediaPortal : mediaportal server 1.0.0.0 RC1</p><p>Skin utilisé: xface5/indigo8/bluewide</p><p>Version de Windows : windows xp pro service pack2</p><p>Type de CPU: </p><p>HDD: 1Tera samsung 16MO</p><p>Mémoire vive: 1G </p><p>Carte Graphique : nvidia geforce 6150</p><p>Carte TV : terratec</p><p>MPEG2 Video Codec: fdshow video</p><p>MPEG2 Audio Codec: fdshow audio</p><p>Télécommande: microsoft</p><p>Avez vous intallé des packs de codecs ?: non </p><p>DirecX 9c est-il installé ?: oui</p><p>framwork .net 2.0 est-il installé ? oui</p><p></p><p><u>Pour le volume:</u></p><p>j'ai fait plusieurs tests et la barre de volume est présente sur windows sans mediaportal</p><p>quand je lance médiaportal et que je suis sur la home la barre de volume est tjs présente </p><p>quand je lance une video ou que je regarde la télé la barre de volume n'apparait plus comme ci elle était affiché en arriere plan</p><p>quand j'arrete la télé ou une video celle ci réapparait</p><p></p><p><u>Pour l'image:</u></p><p>en avance rapide sur un enregistrement en fois 4 ou plus je ne vois pas le défilement de l'image que se soit avec fdshow ou mpv video</p><p>je précise que cela fonctionne bien sur mes films en divx</p><p></p><p>avant avec la 0.2.3 je n'avais pas ces problèmes sur le volume</p><p>sur mes enregistrements j'enregistrais en dvms</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fred2605, post: 458978, member: 53594"] <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Apr 2008, 13:37 ) [url="index.php?act=findpost&pid=37082"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Version MediaPortal : mediaportal server 1.0.0.0 RC1 Skin utilisé: xface5/indigo8/bluewide Version de Windows : windows xp pro service pack2 Type de CPU: HDD: 1Tera samsung 16MO Mémoire vive: 1G Carte Graphique : nvidia geforce 6150 Carte TV : terratec MPEG2 Video Codec: fdshow video MPEG2 Audio Codec: fdshow audio Télécommande: microsoft Avez vous intallé des packs de codecs ?: non DirecX 9c est-il installé ?: oui framwork .net 2.0 est-il installé ? oui [u]Pour le volume:[/u] j'ai fait plusieurs tests et la barre de volume est présente sur windows sans mediaportal quand je lance médiaportal et que je suis sur la home la barre de volume est tjs présente quand je lance une video ou que je regarde la télé la barre de volume n'apparait plus comme ci elle était affiché en arriere plan quand j'arrete la télé ou une video celle ci réapparait [u]Pour l'image:[/u] en avance rapide sur un enregistrement en fois 4 ou plus je ne vois pas le défilement de l'image que se soit avec fdshow ou mpv video je précise que cela fonctionne bien sur mes films en divx avant avec la 0.2.3 je n'avais pas ces problèmes sur le volume sur mes enregistrements j'enregistrais en dvms [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Problème Volume Et Avance/retour Rapide
Contact us
RSS