home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Problèmes Avec Le Service De Tv-server
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="arzona" data-source="post: 467649" data-attributes="member: 70412"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je rencontre deux problèmes avec le service de TV-Server:</p><p></p><p>1. Quand je démarre mon HTPC, le service ne se lance pas automatiquement, je suis obligè de lancer la configuration du server, qui m'affiche alors une fenêtre pour me dire que le service n'est pas démaré. Comme ça, je sais le lancer "à la main"... Aprés, la télé fonctionne bien... Enfin, jusqu'au problème numèro 2...</p><p></p><p>2. Le soir, je coupe ma livebox, donc, plus de connection internet, mais je perd aussi la connection au TV-server. Seul solution, couper MediaPortal redemarrer le service, relancer MediaPortal, et là, ça marche.</p><p></p><p>Dans la config, l'adresse du TV-server est bien 127.0.0.1, donc, la coupure de la connection internet ne devrait pas poser de problème à ce niveau là... </p><p></p><p>Si vous avez une idée pour solutionner l'un ou l'autre de ces problème...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="arzona, post: 467649, member: 70412"] Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec le service de TV-Server: 1. Quand je démarre mon HTPC, le service ne se lance pas automatiquement, je suis obligè de lancer la configuration du server, qui m'affiche alors une fenêtre pour me dire que le service n'est pas démaré. Comme ça, je sais le lancer "à la main"... Aprés, la télé fonctionne bien... Enfin, jusqu'au problème numèro 2... 2. Le soir, je coupe ma livebox, donc, plus de connection internet, mais je perd aussi la connection au TV-server. Seul solution, couper MediaPortal redemarrer le service, relancer MediaPortal, et là, ça marche. Dans la config, l'adresse du TV-server est bien 127.0.0.1, donc, la coupure de la connection internet ne devrait pas poser de problème à ce niveau là... Si vous avez une idée pour solutionner l'un ou l'autre de ces problème... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Problèmes Avec Le Service De Tv-server
Contact us
RSS
Top
Bottom