home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Problèmes avec une ATI All-In-Wonder 9700 Pro
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="chris_v" data-source="post: 434154"><p>Bonjour !!</p><p></p><p>Voilà.. J'ai acheté un beau PC tout beau tout neuf uniquement pour Media Portal !</p><p>Tout fonctionne plus ou moins bien excepté ma carte TV.</p><p></p><p>Si j'utilise le CardDefinitions par défaut, je peux choisir le type en SOFTWARE pour le type de capture card. Dans ce cas la, je peux bien entendu choisir le codec d'enregistrement et tout et tout.. Mais lorsque j'enregistre je n'ai plus le preview (plus d'image quoi), mais l'enregistrement lui fonctionne parfaitement. Par contre pas de Timeshifting.</p><p></p><p>Je me suis rabattu sur une version modifiée pour les AIW du CardDefinitions et la je peux choisir ma carte en tant qu'HARDWARE. La plus de problèmes pour l'enregistrement, le preview et le timeshifting MAIS les records génèrent des fichiers de taille dantesque.. Merci mais je ne veux pas avoir 3000 disques durs dans mon ordi...</p><p></p><p>Ma question est pourquoi le programme livré avec la carte graphique (ATI MMC) permet le timeshifting, l'enregistrement en choisissant le codec et tout et tout sans le moindre problème et que Media Portal me pause des probs.. ?</p><p></p><p>Quelle est la meilleure solution ?</p><p>Si je dois rester sur la carte HARDWARE, comment changer le format ou la compression d'enregistrement ?</p><p>Ou comment enregistrer avec le preview et timeshifting en SOFTWARE ?</p><p></p><p>Merci bcp d'avance pour toutes suggestions..</p><p></p><p>Christophe</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chris_v, post: 434154"] Bonjour !! Voilà.. J'ai acheté un beau PC tout beau tout neuf uniquement pour Media Portal ! Tout fonctionne plus ou moins bien excepté ma carte TV. Si j'utilise le CardDefinitions par défaut, je peux choisir le type en SOFTWARE pour le type de capture card. Dans ce cas la, je peux bien entendu choisir le codec d'enregistrement et tout et tout.. Mais lorsque j'enregistre je n'ai plus le preview (plus d'image quoi), mais l'enregistrement lui fonctionne parfaitement. Par contre pas de Timeshifting. Je me suis rabattu sur une version modifiée pour les AIW du CardDefinitions et la je peux choisir ma carte en tant qu'HARDWARE. La plus de problèmes pour l'enregistrement, le preview et le timeshifting MAIS les records génèrent des fichiers de taille dantesque.. Merci mais je ne veux pas avoir 3000 disques durs dans mon ordi... Ma question est pourquoi le programme livré avec la carte graphique (ATI MMC) permet le timeshifting, l'enregistrement en choisissant le codec et tout et tout sans le moindre problème et que Media Portal me pause des probs.. ? Quelle est la meilleure solution ? Si je dois rester sur la carte HARDWARE, comment changer le format ou la compression d'enregistrement ? Ou comment enregistrer avec le preview et timeshifting en SOFTWARE ? Merci bcp d'avance pour toutes suggestions.. Christophe [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Problèmes avec une ATI All-In-Wonder 9700 Pro
Contact us
RSS