Prog nouvelles chaines TNT ?? (1 Viewer)

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Bon là je sais pas mais bon :

voilà, je n'arrive pas a avoir les programmes d'aurope2tv, de gulli, de itélé ...

Y a t il une bidouille comme avec epgfr de boris ou pour avoir canal+ il fallait mettre un espace entre le L et le + ??

<
<
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@24 Nov 2005, 12:19
pour le moment l'epgfr est en panne et ce sujet
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1863" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1863</a> en parle, pour ce qui est des chaine Tv de la TNT je ne sais pas s'il elle ne sont pas deja dans le fichier Mixed.xml proposé par dvbkivabien
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Voui merci Scube, j'avais repondu à Boris d'ailleurs dans ce topic ...

Je n'ai pas été très clair : en fait j'avais trouvé une bidouille qui continuait à exploité le plug de boris en renommant mixed en telecable ... et dans le fichier mixed j'ai par exemple I>TELE (logo et prog...) mais pourtant dans mp, aucune apparittion du logo etc ... et je voulais juste savoir si il y avait des gens qui avait trouvé une parade ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
. et dans le fichier mixed j'ai par exemple I>TELE (logo et prog...) mais pourtant dans mp, aucune apparittion du logo etc ..[/b]
donc tu a les programme itele, c'est le logo qu'il te manque, verifie si dans le mixed.xml les logo sont bien inscrit de la meme facon que dans le telcable.xml, et verifie qu'il y a bien un logo sur le lien indiqué
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@24 Nov 2005, 12:52
donc tu a les programme itele, c'est le logo qu'il te manque, verifie si dans le mixed.xml les logo sont bien inscrit de la meme facon que dans le telcable.xml, et verifie qu'il y a bien un logo sur le lien indiqué
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

en fait rien n'apparait juste le nom mais ni logo ni programme tv dans mp ..
 
C

Corve

Guest
Pour I-Télé, j'ai ajouter les lignes suivante au fichier rename.xml

Code:
 <rename>
      <source>I&gt;Télé</source>
      <destination>I-Télé</destination>
  </rename>

et ça marche. par contre, j'ai le meme soucis pour d'autres chaines (comme Motors TV par exemple) et là rien à faire...

Et plus inquietant, j'ai les programmes d'AB1 pour AB Motors, tres bizarre
<


Mais à part ça, la bidouille fonctionne bien
<


PS : pour les logos, on peut aussi placer des images portant le nom des chaines dans le répertoire "MediaPortal\thumbs\tv\logos"
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Originally posted by Corve@25 Nov 2005, 01:41
Pour I-Télé, j'ai ajouter les lignes suivante au fichier rename.xml

Code:
 <rename>
      <source>I&gt;Télé</source>
      <destination>I-Télé</destination>
  </rename>

et ça marche. par contre, j'ai le meme soucis pour d'autres chaines (comme Motors TV par exemple) et là rien à faire...

Et plus inquietant, j'ai les programmes d'AB1 pour AB Motors, tres bizarre 
<


Mais à part ça, la bidouille fonctionne bien
<


PS : pour les logos, on peut aussi placer des images portant le nom des chaines dans le répertoire "MediaPortal\thumbs\tv\logos"
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>


Merci pour l'astuce Corve je vais tester ca ...

Scube : non, j'ai aussi ce problème avec Gulli, Europe2 TV ... pour BFM, je ne sais pas, car ils n'emmettent pas encore sur la TNT...
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Cool corve ta bidouille a marché mais moi j'ai dû renommer en I-TELE enfin bon le principal est que ca marche...

Au fait scube, pour europe2tv c'est réglé !!
 
C

Corve

Guest
Originally posted by whilliam@27 Nov 2005, 01:17
Cool corve ta bidouille a marché mais moi j'ai dû renommer en I-TELE enfin bon le principal est que ca marche...

Au fait scube, pour europe2tv c'est réglé !!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

ya pas de quoi
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom