Programmation d'un enregistrement (1 Viewer)

Y

yiarkyiark

Guest
Dimanche TF1 14heures , grand prix de Saint-Marin. Je suis fan mais je ne serais pas là, j'ai donc achété une carte TNT en urgence pour pouvoir l'enregistrer.

J'ai testé des enregistrements a partir du guide TV, mais les horaires sont décalés, et les enregistrements démarrent trop tard. Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de test ( décalage d'une heure) , c'est sans doute l'option timezone de xmltv ou compensation time zone with . Bref il y a quelquechose qui ne va pas et je n'ai pas trop de temps pour chercher la solution. Grosso Modo je passe chez moi en fin d'aprés midi, j'ai une 1/2 heure pour configurer correctement MediaPortal et programmer l'enregistrement .

Pour conclure HEEEEEEEELP , si vous la connaissez la configuration kivabien j'achete.

A

adlibitum

Guest
salut,

Moi j'aimerais bien savoir comment-çà marche! Il y a certaines chaînes qui donnent des horaires mais n'en tiennent aucun compte!

Il y aurait t'il un système automatique de détection du début des émissions?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en attendant de resoudre ton probleme , programme un enregistrement manuel...
tu cliquue sur programmer et tu fait nouveau et la tu peux le programmer

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
sinon pour compenser faire ta modif (en en general -1h) il faut ensuite que tu applique les modification a la base de donné en cliquand sur
"update data base with tme zone compensation"

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Scubefr@23 Apr 2005, 16:43
en attendant de resoudre ton probleme , programme un enregistrement manuel...
tu cliquue sur programmer et tu fait nouveau et la tu peux le programmer
scubefr, tu es un génie, c'est l'oeuf de colomb.
Je restais bloqué comme un âne sur les horaires du guide TV et je n'avais pas pensé a programmer l'enregistrement.
<

C'est ce que j'ai fais, et ca a bien sur fonctionné parfaitement (heuresement parce que c'était un grand prix d'anthologie).

Users who are viewing this thread

Top Bottom