N
novaman
Guest
Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je ne souhaite pas utiliser l'EPG pour programmer mes enregistrements.
Mode opératoire:
1) ouverture du module TV
2) ouverture enregistrement programmé
3) ouverture enregistrement programmé avancé
4) enregistrer une fois
5) séléection de la chaîne
6) sélection de l'heure de début (quel dommage que je ne puisse rentrer l'heure exacte au lieu de le rentrer au 1/4 d'heure près)
7) je vois apparaître dans la fenêtre de programmation : programmation manuelle - en attente.
A l'heure où je l'ai programmé il ne se passe rien l'enregistrement ne se lance pas.
J'ai bien vérifié que l'enregistrement ne commencçait pas dans les 5 minutes, ainsi que le paramétrage qui indique quel intervalle de temps est paramétré avant l'enregistrement et à la fin de l'enregistrement.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je ne souhaite pas utiliser l'EPG pour programmer mes enregistrements.
Mode opératoire:
1) ouverture du module TV
2) ouverture enregistrement programmé
3) ouverture enregistrement programmé avancé
4) enregistrer une fois
5) séléection de la chaîne
6) sélection de l'heure de début (quel dommage que je ne puisse rentrer l'heure exacte au lieu de le rentrer au 1/4 d'heure près)
7) je vois apparaître dans la fenêtre de programmation : programmation manuelle - en attente.
A l'heure où je l'ai programmé il ne se passe rien l'enregistrement ne se lance pas.
J'ai bien vérifié que l'enregistrement ne commencçait pas dans les 5 minutes, ainsi que le paramétrage qui indique quel intervalle de temps est paramétré avant l'enregistrement et à la fin de l'enregistrement.
Switzerland