Programmation enregistrement - sans EPG- (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
N

novaman

Guest
Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je ne souhaite pas utiliser l'EPG pour programmer mes enregistrements.

Mode opératoire:

1) ouverture du module TV
2) ouverture enregistrement programmé
3) ouverture enregistrement programmé avancé
4) enregistrer une fois
5) séléection de la chaîne
6) sélection de l'heure de début (quel dommage que je ne puisse rentrer l'heure exacte au lieu de le rentrer au 1/4 d'heure près)
7) je vois apparaître dans la fenêtre de programmation : programmation manuelle - en attente.

A l'heure où je l'ai programmé il ne se passe rien l'enregistrement ne se lance pas.

J'ai bien vérifié que l'enregistrement ne commencçait pas dans les 5 minutes, ainsi que le paramétrage qui indique quel intervalle de temps est paramétré avant l'enregistrement et à la fin de l'enregistrement.

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Bizarre
    <

Est-ce que ca fonctionne avec le guide ?

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    regarde mes précédents posts, j'en parle.

Apparement les enregistrements manuels qui sont programmés a des tranches horaires ou l'epg ne contient pas d'infos (dans ton cas EPG vide si tu ne l'utilise pas) et bien le REC ne commence pas.

je continue a tester car mon epg est vide sur la tranche horaire 20h30 22 h pour 2 chaines (fr4 et fr5) et cela ne marche pas.

Pas grave pour mes chaines car pas ntéressantes a cette heure, par contre cela pose prb en cas de mauvais chargement de l'epg.. (et cela va arriver)

A mon avis tu ne pourras pas enregistrer manuellment. dans le cas contraire fais moi signe tout de suite que j'essaye.

N

novaman

Guest
    Originally posted by CCN@13 Sep 2006, 13:10
    regarde mes précédents posts, j'en parle.

Apparement les enregistrements manuels qui sont programmés a des tranches horaires ou l'epg ne contient pas d'infos (dans ton cas EPG vide si tu ne l'utilise pas) et bien le REC ne commence pas.

je continue a tester car mon epg est vide sur la tranche horaire 20h30 22 h pour 2 chaines (fr4 et fr5) et cela ne marche pas.

Pas grave pour mes chaines car pas ntéressantes a cette heure, par contre cela pose prb en cas de mauvais chargement de l'epg.. (et cela va arriver)

A mon avis tu ne pourras pas enregistrer manuellment. dans le cas contraire fais moi signe tout de suite que j'essaye.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

OK, il faudra que j'essaye ce soir, pas de réponse avant demain matin, je dois déjà étudier comment configurer l'EPG .

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    j'utilise Webepg, et j'ai egalement mis des post pour EPG.

Mon epg est nickel. utilise le tutorial + choisi ya*oo et tele**che comme website pour les chaines.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by novaman@14 Sep 2006, 11:33
    MAis regarde ça, je n'ai pas pu le tester non plus mais il semble que ce soit un bug de la version 0.2.0.0 et qu'il faille télécharger la version RC4 ...
    Il ne faut pas confondre la version RC4 et la version 0.2.0.4.
    <

Il s'agit de la 0.2.0.4, dans ce cas.
    A+

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    pendant que je t'ecris je suis en train de faire un enregistrement, ca marche... mais je rencontre d'autre sprob, qui font l'objet d'un autre post de ma part "coupure de son en enregistrement".

Donc avec la version 0.2.0.4 le REC doit marcher de toutes les facon spossible.

tiens moi au courant si je peux t'aider car je suis en plein dedans depuis quelque jours

N

novaman

Guest
    OK, j'ai essayé hier soir et avec la version 0.2.0.4 la programmation des enregistrement marche sans EPG.

Je pense que l'on peut clore le sujet.

Merci pour ton aide !

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom