Programmation enregistrement (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Lorsque j'enregistre en cliquant sur enregistrer maintenant... cela marche nickel.

Par contre quand je programme un enregistremnt manuel via "nouvel alarme" a l'heure voulu rien ne se passe. MP est actif.

Dans les param de la carte DVBT, j'ai cocher pour la viisualistation et l'enregistrement, l'emplacement.

Mes codecs sont les nvidia.

Auparavant j'utilisais Winfast pour mes visu TNT.

je précise que mon EPG ne marche pas encore complètement, mais je préfère y allez par étape.

Il y a un truc que je ne pige pas, malgré toutes mes recherches, je ne vois pas de post en parlant, ni de manuel.

Merci

B

Broceliande

Guest
Originally posted by CCN@4 Sep 2006, 21:39
personne pour me répondre???
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est étrange , je parle justement de cette fonction à framug dans un autre thread ( il n'a pas encore lu semble-til
<
)
Pour répondre , il va falloir que je reproduise ... donc en savoir plus sur ta demarche exacte
(du bete et mechant : je clique la , la , j'entre ca , etc..... )
Mais une question , as tu déja teste un enregistrement éloigné , genre au moins un quart d'heure / une heure ?
Il y a un truc dans les enreg. programmés , c'est le temps par défaut d'enregistrement avant et apres les heures de debut et fin de l'enregistrement. Si tes tests sont à moins de 5mn par ex , et que cette valeur est laissée par défaut , alors l'heure de départ va etre antérieure à l'heure actuelle, ce qui ( c'est à verifier ) peut eventuellement causer probleme.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je vais programmer cela de suite.

J'ai rentré :
- démarrer enregistrement 5 mn avant et 20 mn après fin programme.
- j'ai winfast d'insallé car je l'utilse de temps en temps...n'est ce pas le scheduler de winfast qui porterait prob?

- est ce que le fait de faire un enreg programmé doit générer une tache lanifiée dans windows?

je tente pour un enregistrement en fin de matinée et je te donne mon rapport

Merci de ton aide

Cyril

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai laissé l'opiton time shift de validée, et fait un enregistrement (pour un premier essai) rapide de 10h à 11h30 sur fr2.
je suis revenu a l'acceuil de MP, la fenetre TV en bas a gauch avec une chaine de tv...

B

Broceliande

Guest
Originally posted by CCN@5 Sep 2006, 10:14
j'ai laissé l'opiton time shift de validée, et fait un enregistrement (pour un premier essai) rapide de 10h à 11h30 sur fr2.
je suis revenu a l'acceuil de MP, la fenetre TV en bas a gauch avec une chaine de tv...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ok , l'endroit ou te te trouves dans MP n'a pas d'influence ( en principe ) sur le départ d'un enregistrement.
La question est de savoir s'il part ou pas ...

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je viens de regarder si cela enregistrait... et non , pas de changement de chaine effectué et pas d'enregistrement?
Une idée?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je continue mes recherches.
2 questions pouvant me faire avancer :
- Le timeshift doit il ou non etre activé (dans mon cas il est toujours activé car je l(utilise bcp.... forcément avec un bébé de 4 mois il y a des urgences couches et biberon...)
- EPG doit il etre a jour?? car j'avance par étape... je vais me pencher sur mon chargement epg et TVguide.xml.
je refais un test pour 12h à 12h30 ...

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
CA MARCHE
Timeshift activé par défaut et surtout mon EPG a jour. Est cela qui a résolu le prb...
je vais tester les enregistremets dans tous les sens.

MP gere facilement les doubles tuners, car je pense acheter bienot un second TNT Usb Dvico... que pour enregistrer

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom