Programmes Que Pour Une Courte Période ... (1 Viewer)

Mickaël

Portal Member
August 31, 2008
7
0
Bonjour tout le monde !!!

Je tiens d'abord a dire que MP est un super soft !!!

J'ai juste une petite question après des recherches infructueuses ...

Voila pour l'EPG j'utilise le plugin Web-epg, dans l'ensemble il fonctionne bien le seul hic c'est que dans le guide tv j'ai les programmes pour l'heure qui suit mais pas plus ...

Pas terrible :(

Est-ce que vous avez le même probleme ou est ce que vous ca marche ?

Merci d'avance ;)

PS: j'ai voulu passer par Webepg-conf.exe mais j'arrive pas a importer la liste des chaines (j'utilise TV-Server) il me dit qu'il y a eut une erreur et qu'il ne peut pas importer ...
 

Mickaël

Portal Member
August 31, 2008
7
0
Ba en fait c'est assez bizarre parce que 3j après le telechargement du guide j'ai toujours les programmes mais impossible de voir plus d'une heure après ...

J'ai aussi essayé avec le plugin Kazer et même résultat ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Mickaël @ 8 Feb 2009, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ba en fait c'est assez bizarre parce que 3j après le telechargement du guide j'ai toujours les programmes mais impossible de voir plus d'une heure après ...

J'ai aussi essayé avec le plugin Kazer et même résultat ...[/b]

Perso j'utilise le plugin WebEpgFR avec ZGuideTV et ça marche nickel ...
 

Mickaël

Portal Member
August 31, 2008
7
0
Ba j'ai le même chose avec ZguideTv ...

Ce qui me semble bizarre c'est que plusieurs jours après la MAJ j'ai bien les programmes ca veut dire qui les a bien téléchargés mais ils ne m'affichent que ceux des prochaines heures dans le guide.
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Mickaël @ 9 Feb 2009, 00:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ba j'ai le même chose avec ZguideTv ...

    Ce qui me semble bizarre c'est que plusieurs jours après la MAJ j'ai bien les programmes ca veut dire qui les a bien téléchargés mais ils ne m'affichent que ceux des prochaines heures dans le guide.[/b]

    En général on a le programme en cours et le suivant quand on a le grabber DVB d'activé. Je pense que tu as Xmltv et le grabber DVB activés. Je suis pas sur que les deux fassent bon ménage.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Mickaël @ 9 Feb 2009, 01:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Humm ... d'accord alors comment désactiver le grabber DVB ???

    Et merci de l'interet que vous me portez ;)[/b]

    Regarde dans le setup du serveur tv, je l'ai pas sous les yeux, mais si tu fouille un peu, tu vas trouver des référence au grab DVB.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

    En fait j'ai un peu le même problème que toi.
    J'utilise le plugin Webepg.fr et Zguide tv y est activé.
    les infos sont correctement rapatriées sur le pc (la date du fichier tvguide.xml évolue) mais elles ne sont pas rafraichies dans MP 1.0
    Pour remedier à celà je suis obligé d'aller dans "tvserver configuration" , de valider le plugin xmltv et de cliquer sur "forcer l'importation".
    Quand je redémarre MP1.0, l'epg est alors mis à jour....
    c'est un bug?

    Bonne journée.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom