Programmes Qui Disparaissent Tous Seuls... (1 Viewer)

evariste

Portal Member
June 3, 2006
15
0
68
near Paris
Suite à mes soucis avec le flot "France 4" dans le guidetv kazer, j'ai un nouveau bug que je ne comprends absolument pas.

J'arrive à importer des programmes "manuellement", mais ils disparaissent au bout d'environ une minute comme si TV server tentait de les réimporter et ce sans succès, vidant ainsi la base.

Je pars d'un fichier TVguide qui est toujours le même, importé une fois pour toutes dans le bon répertoire (à l'aide de l'onglet N°3).
Je contrôle les mappings de chaînes et je sauvegarde ce mapping (onglet N°2).
Je force l'import (onglet N°1).
Résultat : Import OK.

Au bout d'une minute, effacement de la base de programmes et affichage d'une erreur indiquant que le TV server a tenté d'insérer deux programmes avec la même clé.

Il y a deux points que je ne comprends pas :
- Pourquoi l'import marche en manuel et se plante en automatique ?
- Dans la mesure où le fichier TVguide ne change pas, pourquoi le TV server essaye-t-il de le réimporter juste après un chargement manuel ?

Y a-t-il un autre endroit que tv.log et tv.bak pour aller chercher de l'info ? Parce que ces deux fichiers ne sont pas très bavards...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Certainement un truc coché ou pas coché dans la config du TVServer.
    Je laisse répondre les personnes utilisant le serveur télé.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Y'a une option 'effacer avant d'importer', elle est cochée ?
    Moi j'ai jamais eu de pb avec le guide depuis que je suis passé à Kazer, donc je vois pas trop
     

    evariste

    Portal Member
    June 3, 2006
    15
    0
    68
    near Paris
    On va ranger ce problème dans la catégorie des "mystères de l'informatique".

    Ce matin, j'ai rallumé le PC, réimporté le même TVguide qu'hier soir et guetté la disparition des programmes. Une heure plus tard, ils sont toujours là.

    Moralité, quand ça ne marche pas comme ça devrait, un petit reboot est conseillé pour nettoyer des caches qui pourraient traîner ici ou là.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom