Projet Mayenne Iii En 16/9

Discussion in 'Les skins' started by 78Discus, July 31, 2007.

1. 78Discus

78Discus Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bounjour à tous, je cherche quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'aider. Je cherche ce skin en 1024 par 768. Le tout intégrant la dernière version de mesfilms et de mytvséries. Je sais que je demande beaucoup mais je trouve ce skin vraiment super et j'aimerais en profiter pleinement.

D'avance merci.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Project Mayhem III n existe pas (encore) en 16/9 ou 1366*768 (wide), seule la version 4/3 ou 720*576 est disponible.
    En ce qui concerne les plugins mes films et mp tv series, il n y pas de version compatible 'propre' à ce skin pour le moment. Mais tu peux utilser les fichiers xml des autres skins.
    Quelle version des plugins utilises tu?
    Je te demande ça car en fonction de la version, il y a des versions différentes des fichiers xml.

4. 78Discus

78Discus Guest

Ratings:
    +0 / 0
    la dernière pour mesfilms et la v1.1 pour mytvseries

sinon un skin dans le meme esprit?

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Pour mes films, dans l archive, il n y pas dans le folder skin un dossier PM3? sinon tu peux utiliser Mesfilms.xml et MesfilmsDetails.xml du skin B2.
    De meme pour MP-TV series, mais pour ça , il faut que tu telecharges la version 1.2 (j ai crée un post à ce sujet) du plugin pour recuperer MP-Tvseries.xml de B2 car avant les versions de B2 n 'etaient pas compatibles.

Bien evidemment ces fichiers n ont pas ete désignés pour PM3, il peut y avoir certains bugs, c'est une solution en attendant leur véritable version; il y a eu une demande à ce sujet sur le forum off.

Sinon, tres peu de skin sont comptatibles avec les dernieres versions de ces plugins surtout pour le 2ieme, il faut donc etre patient cela ne devrait pas changer a tarder

6. Tolrac

Tolrac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(78discus @ 31 Jul 2007, 21:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

Le fichier TVseries.xml livré avec ce skin n'est pas fini, donc je l'ai modifié afin qu'il fonctionne.

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
  8. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Bonjour,

Je suis en MP 0.2.0 et Mes Films et Series fonctionnent parfaitement en copiant les fichiers skins Blue Two dans le dossier de PM3

9. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    oui mais quelle version des plugins as tu? car les versions antérrieures des fichiers .xml ne sont pas compatibles avec les nouvelles

10. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Films : 4.2.0 stable
    Séries ; MPTV Series 1.1

11. 78Discus

78Discus Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Le plugin semble fonctionner mais lorsque je lance un épisode, vista me met sur le bureau. il me semble avoir vu un topic la dessus, je vais regarder. En tout cas merci, merci beaucoup

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!