Projet "media-line", Une Nouvelle Distribution De Media Portal (1 Viewer)

X

xk62

Guest
Bonjour à tous,

alors voilà je me lance dans un projet de fou...

je suis fan des solutions media center et de plate-forme multimédia mais malheureusement je suis pour le moment étudiant et n'ai aucune connaissance dans le développement de Media Portal, de Skinning et autre....

bref voilà j'ai fait un site :

<a href="http://membres.lycos.fr/thexavvbox/Media_Line/Bienvenue.html" target="_blank">http://membres.lycos.fr/thexavvbox/Media_Line/Bienvenue.html</a>

qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'un tel projet puisse voir le jour?

Merci
++

X

xk62

Guest
eh ben c'est à peu près ça participer à un projet existant mais je n'ai pas grand chose à apporté... mon niveau de connaissance est très très limite..... à part des idées d'orientation du projet...

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Quel est le but de ton site?
Faire connaitre les différents media center? Donner ta vision du media center?

loulou78

Portal Member
June 24, 2007
7
0
Bonjour à tous.

Avant de commencer, je tiens à remercier toute la communauté mediaportal ainsi que les dev, qui font vraiment un bon boulot. Je suis (ou j'étais car je sais plus où mon coeur balance
<
...) sur médiaportal depuis un peu plus d'un an maintenant (malgré que je sois inscrit récemment
<
) et j'ai l'impression que le projet part un peu dans tout les sens.

Sans être vraiment hors sujet avec ce post, il est clair qu'il manque un VRAI logiciel média center. Un logiciel que l'on installe facilement, qui soit sans trop de bug, et surtout ou l'on ne passe pas un temps fou à le paramétrer (sans trop abuser bien sûr). MediaPortal s'en approche car il commence à être mûr, et c'est là que l'on peut constater quelques problèmes :