Projet... sans nom (3 Viewers)

C

Corve

Guest
J'ai attaqué un nouveau skin, je ne lui ai pas encore trouvé de nom et je débute à peine.

C'est un skin en 16/9 adapté à une tv cathodique : en 1024*576.

Donnez-moi vos avis et eventuelles suggestions.

quelques screens pour commencer :


homepage :
home.jpg


Module musique (en chantier) :
music.jpg


Module Meteo :
meteo.jpg
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut Corve,
    Je trouve ça très bien.
    Une petite question : la pellicule que l'on voit en fond, elle est forcément présente dans tous les modules ?
    Parce que, je l'aurai bien vue sur l'écran d'accueil, mes videos, la liste de films, éventuellement le menu TV et, avoir un autre fond dans le module météos, musique, radios, etc...
     
    C

    Corve

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Salut Corve,
    Je trouve ça très bien.
    Une petite question : la pellicule que l'on voit en fond, elle est forcément présente dans tous les modules ?
    Parce que, je l'aurai bien vue sur l'écran d'accueil, mes videos, la liste de films, éventuellement le menu TV et, avoir un autre fond dans le module météos, musique, radios, etc...[/b]

    c'est exactement ce que je me disais, un fond different en fonction des modules serait assez sympa.

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    pour le nom ... Blue Montain 16/9[/b]
    pourquoi pas, ca sonne bien et le bleu du fond me fait penser aussi a la montagne... si il y a d'autres idées il y aura arbitrage
    <
    mais ca me plait bien
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    au fait, le 16/9 pour une télé, c'est pas plutôt du 720 X 576 au lieu de 1024 X 576 ?

    Je crois que la télé ne va pas à plus de 625 lignes en secam, non ?