Proposition d'un plugin : MyWebTV (1 Viewer)

C

couac

Guest
Voila je n'est pas encore de carte TV (questions de jours) et donc regarde la télé par internet avec des liens stream ! J'adore ces webTV pour les clips qui sont mieux que sur M6 ou autres.

Le truc c'est que tout est mélangé entre radio et webTV ! Alors je viens proposer une idée de plugin :

1153348593.jpeg

Dans le style du plugin Radio enfaite !
Le truc c'est qu'il faut coder en C# ce que je ne sais absoluement pas faire ! j'ai les bases du C et commence le C++, mais surtout une grosse envie d'apprendre
<

J'aimerai bien que ce plugin aboutisse et aurais donc d'un serieux coup de main !

Merci d'avance a ceux qui vont me lire et un grand merci a ceux qui m'aideront !

ps : j'ai lu dans le wiki le petit truc consacré au développement d'un plugin
ps2 (
<
) : j'aimerai bien que ce site progresse et peux très bien y consacré une grande partie de mon temps !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est rai que séparer les web tv des web radio ca serais pas mal !

mais sais tu que tu peux faire du streaming video directement depuis la partie video ?
il te suffit de crere un fichier .pls ( je me souviens plus de la structure exact)
et d'ajouter l'extension .pls a la partie video , ensuite d'ajouter le repertoir qui contient toute tes pls dans les dossier de partage ...
PS je ne l'ai pas testé avec les derniere version de MP (0.2) ...

C

couac

Guest
Salut

Je vais tester l'histoire du .pls déja et me pencher aussi sur le C#
<

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom