C
couac
Guest
Voila je n'est pas encore de carte TV (questions de jours) et donc regarde la télé par internet avec des liens stream ! J'adore ces webTV pour les clips qui sont mieux que sur M6 ou autres.
Le truc c'est que tout est mélangé entre radio et webTV ! Alors je viens proposer une idée de plugin :
Dans le style du plugin Radio enfaite !
Le truc c'est qu'il faut coder en C# ce que je ne sais absoluement pas faire ! j'ai les bases du C et commence le C++, mais surtout une grosse envie d'apprendre
J'aimerai bien que ce plugin aboutisse et aurais donc d'un serieux coup de main !
Merci d'avance a ceux qui vont me lire et un grand merci a ceux qui m'aideront !
ps : j'ai lu dans le wiki le petit truc consacré au développement d'un plugin
ps2 (
) : j'aimerai bien que ce site progresse et peux très bien y consacré une grande partie de mon temps !
Le truc c'est que tout est mélangé entre radio et webTV ! Alors je viens proposer une idée de plugin :

Dans le style du plugin Radio enfaite !
Le truc c'est qu'il faut coder en C# ce que je ne sais absoluement pas faire ! j'ai les bases du C et commence le C++, mais surtout une grosse envie d'apprendre

J'aimerai bien que ce plugin aboutisse et aurais donc d'un serieux coup de main !
Merci d'avance a ceux qui vont me lire et un grand merci a ceux qui m'aideront !
ps : j'ai lu dans le wiki le petit truc consacré au développement d'un plugin
ps2 (