PSX sur PVR 150 (2 Viewers)

P

phylgood02

Guest
bonjour a tous

j'essaye de faire marcher ma PS1 (oui oui la 1
<
) dans media portal
alors j'ai essayé de la brancher en Svidéo et en SVHS mais j'ai une image degeulasse

j'ai essayer un peut pres tous les reglage possible (pal secam externat internal ) et au pire j'ai rien au mieux j'ai une image en couleur plutot correct mais avec des fige de plusieurs seconde...
y a t il une technique ?

d'avance merci de vos lumiere
<

P

phylgood02

Guest
la tv marche bien oui. pas de probleme non plus pour enregistrer.
dernier driver hauppage en date installé

E

ericboisseau

Guest
Une expérience similaire :

J'utilise une carte TNT pour la TV c'est nickel.
Et pour captuer ma PS2, j'utilise ma Cinergy 600 : sous KTV l'image est nickel par contre avec MP, c'est pas vraiment ca: image plus flou, genre encodage MPEG1 à la volée
<
.

Cela viendrait du VRM 9 ou de MP ?

A+

Eric

P

phylgood02

Guest
ah cool je suis pas le seul...
la carte marche pas avec KTV je pe pas tester c'est dommage...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait l'image est en couleur, et correspond a ce que tu veux mais elle est flou et un peu distordue ? c'est bien ca ?

avec le soft livré avec la carte tu as une bonne qualité ?

P

phylgood02

Guest
l'image est en couleur oui. plutot net mais pas centré et surtout l'image n'est pas fluide. saccade + fige de l'image de plusieur seconde...

pas tester avec les soft livré
j'en ai telement chier pour que ca marche que j'ose pas franchement installé les logiciel haupauge ( je v tenter ca apres un point de sauvegarde demain)

C

Corve

Guest
Originally posted by phylgood02@6 Nov 2005, 02:47
l'image est en couleur oui. plutot net mais pas centré  et surtout l'image n'est pas fluide. saccade + fige de l'image de plusieur seconde...

pas tester avec les soft livré
j'en ai telement chier pour que ca marche que j'ose pas franchement installé les logiciel haupauge ( je v tenter ca apres un point de sauvegarde demain)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Sinon tu as de super emulateur de PSX 1 qui fonctionne tres bien
<

X

xblanc

Guest
Hello,

J'ai une PSX2 et je trouve que l'image sous MP n'est pas belle.
Je n'ai pas de saccade mais l'image est moche (gros grain).

Je pense que cela vient de la façon dont MP permet de configurer la capture vidéo (taille de la capture, etc.). Sur ma carte WinTVExpress, il n'y a que peu de choix. Pire, dans la version 2.0 je n'y arrive carrément pas.

Du coup, je passe par K!TV et c'est nickel !

Quelle est ta carte d'acquisition vidéo?
Tu dis qu'elle ne marche pas sous K!TV, pourquoi ?

xblanc

Users who are viewing this thread

Top Bottom