PVR 2000 leadtek (1 Viewer)

B

bass

Guest
Salut, je teste la carte depuis se matin, PVR2000 Leadtek

J’ai tout d'abord suivit le TUTOZ de MAD 86, ok (merci)

J’ai commencé par essayer le tuner radio, et la problème

J’ai beau lancé une recherche avec l’autotune, sa part, détecte des radios mais ne les mémorisent pas, donc nada

J’ai essayer d'en mettre moi même et la pareil sa ne capte rien

Tout sa sous MP

Ya aussi autre chose, quand ont veus arreter l'auto tune MP plante grave ('ne répond plus)

Donc je me suis dit

J’installe les progs vendus avec les cartes et je verrais bien

Et la les softs leadtek fonctionne , sa capte bien des radios, les mémorisent, mais par

contre ,la qualité est pas terrible, peut être

Que j'ai une mauvaise réception
<

démodulateur, j’ai le râteaux Aussi,Mais c'est trop moche

J’ai juste essayé une chose, capturer la télé en sortie du démo, c’est good, mais je suis obliger de passé par un

Soft d’acquisition, celui dans la boite, par contre c'est en noir et blanc, j’ai beau changer les réglages rien y fait

, peut être que sa viens du démodulateur

Les visionnées sous MP, ba la qualité est pas top, même si l'analogique pert en qualité, mais la c'est

Vraiment crade, pourtant l'original est pas mal

Des que j'en aurait l'occaz j'essayerais la partie TV

Je recherche de bons codecs MPEG2,je ne sais pas quoi mettre

Merci

<

N

netadam

Guest
Hello

Voici mes tests avec la PVR 2000 :

- TV : ok après avoir entré les canaux manellement
- TimeShifting : OK et c'est génial !
- Enregistrement manuel : OK
- Enregistrement programmé : OK même avec HTPC en veille
- DVD : Ok
- DivX : Ok
- Mp3 : OK
- MyPictures : Ok
- Radio : Ok après saisie manuelle des fréquences

Bref, c'est super je vais en acheter une 2ème pour faire un système Dual Tuner

Je ferais bientôt un topo complet avec photo

B

bass

Guest
<
ooui super je vois que sa marche chez toi,mais chez moi ,pourquoi sa va pas

la radio,j'ai regler aussi les canaux manuellement et chez moi c'est nada ,
j'ai mis l'antenne et a part sa ,ya pas 36 reglages a faire ,la jcomprends pas

jvais désinstallé MP et le réinstallé ,refaire mes manips ,si tu avait msn ,ont pourrais eventuellement voir ensemble

merci @++

M

Mad86

Guest
Bon comme te le demande scube il faut que tu utilises les drivers génériques (le lien est sur le tuto), ensuite, il faut obligatoirement faire une install clean de MP (désinstall + suppression du dossier), et n'utilise surtout pas l'autotune que ce soit sur la tc mais aussi sur la radio.

Voila avec ça si ça fonctionne pas, mon adresse msn est dans mon profil
<

B

bass

Guest
oui effectivement ,j'ai bien suivit ton tutoz mad86 ,et j'ai bien installé les drivers générique de la version OEM je crois ,bref ton lien
mais je crois avoir trouvé quelque chose se matin ,je doit avoir un prob avec microsoft.net framerwork V1.1 ,sa matin j'ai eu une erreur me disant que j'avait un prob avec framerwork pourtant je l'ai sur mon pc depuis deja keke mois ,il faut que je MAJ tout sa et que je refasse une istall propre
quand je desinstalle MP ,
je desinstalle ,je vire le dossier et je fais un clean de la base de registre ,bref j'ai l'habitude

jvous tiens aux courant
ok pour msn ,je té aussi dans mes contacts ,merci @++

B

bass

Guest
salut ,me revoilou

donc voila le genre de prob que j'ai quand je ferme MP

nfm.jpg

j'ai fait une maj ,net.framerwork,c'est toujours pareil ,j'ai autre chose aussi quand je

veut voir les icones des radios sous MP ,je ne vois rien ,pourtant ils sont decompressé

dans le bon dossier (radio)

dans le doute comme je doit faire un FORMAT bientot ,ba je vais tous remettre a plat

et apres je verrais

j'ai d'installé WINDOWS MP 10 ,c'est bon ou il faut Windows MP 9 imperatif ?

@++ et bon week end

M

Mad86

Guest
Non, WinMediaPlayer 10 fonctionne correctement, pour ton soucis de .net framework, j'ai bien peur que le format soit la meilleure des solutions.

Par contre moi je viens de formater ma machine et il semblerait que pou le bon fonctionnement de la tv tu dois :

- Disposer des codecs mpeg2 d'INTERVIDEO absolument. ils sont dans ce pack :
Pack de codecs

- Lors de la saisie des chaines il FAUT ABSOLUMENT saisir les canaux MAIS aussi les fréquences (contrairement à ce que j'ai vu sur un post le pourquoi du comment je sais pas).

Essaye ça et tiens moi au courant car si tu solutionne ton pb avec je rajouterai cela sur le tuto.

<

Users who are viewing this thread

Top Bottom