Qualité De La Tv Avec Mp 2.3 (1 Viewer)

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Je suis passé en MP 2.3 en fin d'année dernière et j'ai remarqué que pour le module TV l'image était hachée et encore pire quand j'enregistrais .
Je me suis dit que j'avais dû mal paramétrer MP car en version 2.2 (sans SVN) je n'avais aucun problemes, j'essaye tous les parametrages possible sans succés...
Je suis donc revenu à la version 2.2 où l'image est un peu moins belle (granularité) que pour la version 2.3 mais beaucoup plus fluide !
Est ce que la version 2.3 prend plus de ressources que la 2.2 ? Où alors est-ce un probleme de paramétrage ??
J'ai un PC avec un Celeron D 2,66 Ghz, 512 de RAM et une Hauppauge PVR150 (une carte Hardware...).

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
44
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 11 Jan 2008, 16:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je suis passé en MP 2.3 en fin d'année dernière et j'ai remarqué que pour le module TV l'image était hachée et encore pire quand j'enregistrais .
Je me suis dit que j'avais dû mal paramétrer MP car en version 2.2 (sans SVN) je n'avais aucun problemes, j'essaye tous les parametrages possible sans succés...
Je suis donc revenu à la version 2.2 où l'image est un peu moins belle (granularité) que pour la version 2.3 mais beaucoup plus fluide !
Est ce que la version 2.3 prend plus de ressources que la 2.2 ? Où alors est-ce un probleme de paramétrage ??
J'ai un PC avec un Celeron D 2,66 Ghz, 512 de RAM et une Hauppauge PVR150 (une carte Hardware...).[/b]

Hello,
même config que toi, même tuner TV, à part 1GB de RAM et je n'ai pas eu de différence entre la 0.2.2 et la 0.2.3. L'image est de bonne qualité et fluide.
Désolé de pas pouvoir t'en dire beaucoup plus.

Cédric

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Bon, ben même avec 1giga de RAM, j'ai la même chose...
Autres infos, j'utilise exclusivement l'entrée video de la PVR150 où est branché un démodulateur satellite.

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
J'ai trouvé d'où vient le problème : c'est le plugin C.all qui me sert pour l'afficheur LCD, quand je le désactive, je n'ai plus de probleme...
Ce qui est bizarre c'est que seul la TV est impactée et qu'avec la version 2.2, je n'ai pas ce probleme...

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Non, pas depuis un moment et en plus j'ai vu sur le site officiel que le developpeur ne le supportait plus...
Mais je pense que c'est un probleme de parametrage, d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, qui n'avais pas d'influence avant mais maintenant que MP prend plus de ressource pour la TV, ça en a une...

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Donc c'etait bien un probleme de parametrage de C.all qui n'etait pas génant en 2.2.
J'avais mis de rafraichir l'affichage du LCD toutes les secondes pour la TV, en mettant 60 s , je n'ai plus de problème.

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Pas si cool que ça... j'ai parlé trop vite, le probleme est toujours là !
Moins voyant pour certaines émissions mais trés génant pour un programme "action" où ça bouge vite...
Seule la TV ou les enregistrements TV sont impactés, pas de probleme quand je regarde un divx.
Quand je desactive le plugin tout est OK même les enregistrements TV.
J'ai essayé de rien affiché sur le LCD quand je regarde la TV et le probleme etait toujours présent...
Par contre en version MP 2.2 aucun problème, donc j'en déduis que le plugin C.all n'est pas (tout à fait) compatible avec la 2.3...
Est ce que quelqu'un utilise ce plugin ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom