Qualité D'image (1 Viewer)

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de mediaportal et j'avais déjà une tite question. J'ai téléchargé mediportal rc3. Lorsque je lance un film, la qualité de l'image est limite (mauvaise qualitée) alors que si je passe par WMP11, c'est nickel!!! Réglages???? ou alors astuce pour intégrer WMP11.

Longue vie à vous et merci pour ce superbe logiciel GRATUIT.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur ta config STP :
- CM avec IGP ?
- CG ?
- CODECS ?
- ...

@+

HTK
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 5 Nov 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peux-tu nous donner un peu plus de précisions sur ta config STP :
- CM avec IGP ?
- CG ?
- CODECS ?
- ...

@+

HTK[/b]

Alors pour les codecs : K-Lite Codec Pack Full v 4.2.5
Pour le reste, je ne comprends pas ce que vous souhaitez connaître!!! Sorry!!!!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 5 Nov 2008, 17:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors pour les codecs : K-Lite Codec Pack Full v 4.2.5
Pour le reste, je ne comprends pas ce que vous souhaitez connaître!!! Sorry!!!!![/b]

Tu en as bien assez dis !!!! Vire moi ça et install ffdshow !
 

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 17:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu en as bien assez dis !!!! Vire moi ça et install ffdshow ![/b]

Oups!!!! j'ai l'impression d'avoir dit un gros mot avec "K-Lite Codec"....mdr comme avec "surgelé" dans l'émission un diner presque parfait....
En tout cas, j'execute et je vous dis ça ce soir!!!
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 5 Nov 2008, 17:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oups!!!! j'ai l'impression d'avoir dit un gros mot avec "K-Lite Codec"....mdr comme avec "surgelé" dans l'émission un diner presque parfait....
    En tout cas, j'execute et je vous dis ça ce soir!!![/b]

    Les packs de codecs posent souvent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent (ou souvent ils te resolvent un probleme et foutent la grouille ailleurs). ffdshow est un decoder de TRES bonne qualité, un poil gourmand, mais très complet.



    ..... et puis TITOF a des actions chez FFdshow alors tu penses bien qu'avec la crise il cherche à rentabiliser son investissement:

    http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/




    :rofl:


    Evidement FFdshow est gratuit donc pas coté en bourse
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 5 Nov 2008, 17:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oups!!!! j'ai l'impression d'avoir dit un gros mot avec "K-Lite Codec"....mdr comme avec "surgelé" dans l'émission un diner presque parfait....
    En tout cas, j'execute et je vous dis ça ce soir!!![/b]

    :lol: t'a tout compris !!! Mais ce n'est pas K-Lite en particulier, c'est les packs de codecs qui :!@$£%%:

    Surtout que tu n'a besoin de "codec" que pour encoder une video, pour décoder, les filtres suffisent. Et ffdshow en contient de très bon !
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 5 Nov 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Les packs de codecs posent souvent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent (ou souvent ils te resolvent un probleme et foutent la grouille ailleurs). ffdshow est un decoder de TRES bonne qualité, un poil gourmand, mais très complet.



    ..... et puis TITOF a des actions chez FFdshow alors tu penses bien qu'avec la crise il cherche à rentabiliser son investissement:

    <a href="http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/" target="_blank">http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/</a>




    :rofl:


    Evidement FFdshow est gratuit donc pas coté en bourse[/b]

    Et oui, le pouvoir d'achat ... !! ;)
     

    matmat86

    New Member
    May 31, 2009
    1
    0
    Donc voilà, j'ai désinstaller K lite codec et installer ffdshow...mais le probléme persiste!!! Du coup, c'est peut-être une histoire de réglage! Car je rappelle que sur wmp c'est nickel!!!!
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    j ai aussi constaté une baisse de la qualité entre la RC2 et la RC3, avec la meme config de ffdshow, bon il est vrai aussi que j ai pas trop la possiblité de jouer avec MP ces derniers tps, je n ai pas poussé loin mes tests sur le setup
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom