Qualité Recepteur Ir Antec Fusion V2 Black (1 Viewer)

filou90

Portal Member
February 5, 2009
15
0
Bonjour

J'ai depuis un moment un htpc a base du boitier antec fusion v2 black, lors de l'achat j'ai pris avec un telecomande pinnacle mce.

Le probleme est que j'ai un souci de reception, ca marche plutot bien, meme de loin, mais des que je suis plus pile en face du recepteur ca ne marche plus.(angle de reception tres limité)

Je me demande si ca vient du recepteur ou de la telecomande?
Pensez vous que ca puisse s'ameliorer en utilisant le recepteur fournis avec la telco?

J'ai une autre configue avec un kit vfd + telco Vl system m play 202+ et la telco fonctionne a merveille et ce meme de tres loin, en visant un mur a l'opposé du recepteur...

merci par avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la seule chose que je peux te dire c'est fait un essaie ... j'imagine que tu as vérifier qu'il n'y avait rien dans le boiter ou collé sur le boiter(pellicule translucide) qui pourrais gêner...
 

filou90

Portal Member
February 5, 2009
15
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Mar 2009, 11:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la seule chose que je peux te dire c'est fait un essaie ... j'imagine que tu as vérifier qu'il n'y avait rien dans le boiter ou collé sur le boiter(pellicule translucide) qui pourrais gêner...[/b]


Le montage est corect, y'a rien qui gene, pas de peliculle de protection ou autre...

Je souhaitais juste avoir l'avis des posseseurs de ce boitier avant de lui ouvrir les entrailles, je crois qu'on est assez nombreux a avoir craqué dessus pour le rapport qualite prix et le look sobre.
 

oluc67

New Member
December 18, 2008
1
0
Home Country
France France
Bonjour,

Je possède également un Antec fusion V2. J'ai ce problème lorsque j'utilise la télécommande d'origine (imon) : il faut vraiment être bien en face pour que cela fonctionne. Par contre avec ma télécommande Logitech Harmony que j'utilise également pour piloter mon HTPC, il n'y a aucun soucis... Donc je pense que le problème vient plutôt de la télécommande.
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Celà dit avec mon Antec Fusion 350, j'avais le même soucis : j'ai délicatement "déplié" la diode du récepteur infra rouge (celui du boitier) pour le rapprocher de sa vitre.
Il faut faire très attention de ne pas casser les pattes de la diode quand on fait ça, sinon c'est la cata :blush:

Ca marche beaucoup mieux maintenant !
 

filou90

Portal Member
February 5, 2009
15
0
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 18 Mar 2009, 18:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Celà dit avec mon Antec Fusion 350, j'avais le même soucis : j'ai délicatement "déplié" la diode du récepteur infra rouge (celui du boitier) pour le rapprocher de sa vitre.
Il faut faire très attention de ne pas casser les pattes de la diode quand on fait ça, sinon c'est la cata :blush:

Ca marche beaucoup mieux maintenant ![/b]


Ok

Merci pour vos feeds les gars, je dois changer l'alime d'ici peu, j'en profiterais pour regarder si la diode ir est bien tournée vers la vitre.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom