que faut il avoir pour que ca marche nikel (1 Viewer)

S

spartacus

Guest
hello tout le monde ,

apres inscription j'ai regarder votre forum qui es relativement complet mais j'ai une question que faut il avoir pour que ca marche nikel ?
<
(soft et materiel ) oui parce que je me suis aheter un mega 180 de msi et ils ont aussi un media center de chez eux qui es pas trop top avec la telecommande du media center ,

voici l'image
mega180.jpg

specification du materiel

le lien

<a href="http://www.msi.com.tw/program/products/sli...ail.php?UID=546" target="_blank">http://www.msi.com.tw/program/products/sli...ail.php?UID=546</a>

pour le tuner tv je pense pas qu'il y en a une , simplement il y a une carte integree geforce4 mx 440 que je met un cable svideo via la tele

pour le son sa passe en optique en 7.1

ps

et sur la page d'accueil j'ai vu que vous cherchez un graphiste , je serais peut etre interresse

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
bienvenue a toi !

que souhaites tu au final obtenir avec ton media center ?
tu souaites pouvoir recevoir et enregistrer des emmison de tv (herztienne, TNT, cable ou sat , DVB ou non ?)

sinon pour le reste ca devrait marcher !
il y a un tuner radio intégré , mais fonctionne t il uniquement en mode Hifi ou aussi avec le pc ? il faudrait que tu fasse des petits test pour voir s'il fonctionne avec MP !

pour ton offre de graphisme, je suis intéréssé , contacte moi par email !

S

spartacus

Guest
deja merci pour ta reponse ,

je savais pas qu'on pouvait recevoir la tnt ou sat sur un pc , c'est deja bien si je reçois les emissions tv et que sa marche surtout avec la telecommande , parce que j'ai deja essaye avec le media center de microsoft rien ne marche mais pour cela faut il avoir une carte tuner tv?

pour les dvd si je doit utiliser la telecommande pour avoir le plein ecran ca marche rien qu'avec la souris

pour la radio ca fonctionne dans les deux sens via windows pc , ou soit quand le pc es eteint via hifi

le wifi es integree aussi

mais a vrai dire media portal j'ai pas encore tester

ps pour le graphisme je t'envoi un message prive
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour la crarte tv je te propose de prendre una carte Tv a encodage hard regarde dans le forum tu y trouvera pas mal de sujet a propos des divers cartes utilisé par des membres

J

JiB

Guest
Je ne sais pas si tu es spécialement attaché à la telecommande MSI, mais la version 0.1.3.0 de MP supporte les telecommande Hauppauge fournies avec les tuners.

100% compatible et 0% de sueur pour les faire marcher
<

A prendre en compte lors de l'achat de ton tuner

Users who are viewing this thread

Top Bottom