Que me conseillez vous? (1 Viewer)

N

Narkotik

Guest
Bein tout est dans le titre... je voudrais m'acheter une carte TV assez bonne... vous me conseillez quoi dans les environs de 100E?
Ou meme un peu plus... mais vraiment une très bien... merci mdr^^
et enfait est ce que ca change beaucoup entre mpeg 2 et 4?merci encore^^
bon noel et joyeuse année^^

M

Mad86

Guest
Alors pour moi le meilleur rapport qualité prix est sans doute la Leadtek Winfast PVR2000 qui coute environs 100€ soit 30% moins cher que la Hauppauge 350 pour une qualité et specifications au moin similaire.

De plus tu peux voir mon tuto sur le paramétrage de cette carte ici
<
:

Tuto configuration Leadtek PVR2000

N

Narkotik

Guest
okay ;-)
ouais j'avais suivi le topic... mais je savais pas pour qualité etc...
bein on va s'acheter ca alors^^
ahhh j'adoore les tuto bien imagés!!!

M

Mad86

Guest
Pour la qualité d'image, tout cela est au rendez vous, par contre je trouve les couleurs un peu terne et la vitesse de défilements des images un peu juste, mais je pense que c'est dut aux pilotes qui ne sont pas encore totalement au point et qui limite le potentiel de MP
<

N

Narkotik

Guest
oky doky!
T'entend quoi par "Un peu juste"?
enfait... a tu msn ou qqchose dans le style parce que la ca fait un peu dialogue avec mes questions... merci!

M

Mad86

Guest
Bah par un peu juste j'entends que certaine fonctionnalité de MP (autotune par ex, ou le paramétrage de la carte son indisponible) tout cela ne dérangeant pas le fonctionnement de la carte (enregistrement hardware, timeshifting, radio, ... sont quand même de la partie
<
)

msn : parquet_dimitri@yahoo.fr

S

sgrandgi

Guest
- Leadtek WinFast TV2000 XP Expert à environ 50 €
- Leadtek WinFast PVR2000 à environ 100 €
- Hauppauge WinTV-PVR-350 à environ 140 €

Toutes proposes la radio FM. Seul des 3 la TV2000 ne comporte pas l'enregistrement hard mpeg2.
Moi ce que je veux c'est une belle qualité et que ça marche bien.

L'enregistrement hard est-il pris en charge dans Media Portal?

Y'a-t'il quelque qui peux nous (car je ne suis pas le seul visiblement à se poser la question) nous éclairer?

Quelle est celle donc la mieux aboutie (drivers / fonctionnalité / qualité d'image) et s'intégrant parfaitement à Media Portal?

<

M

Mad86

Guest
l'encodage hard est gérer et moi je te conseillerai la Winfast PVR2000 qui est équivalente à la PVR350 mais 30% moins chère
<

R

ravy37170

Guest
J'ai la Tv2000 xp expert ms elle ne fonctionne pas sur MP v0.1.0.2 (j'ai pas encore testé sur la dernière).

Ms j'ai l'impression que ca doit dépendre des cartes car sur le forum officiel, certains ont réussi à la faire marché (j'ai la poisse
<
).

B

bass

Guest
ba c'est vrai que moi aussi,j'hesite a choisir entre la PVR 2000 et la TV 2000 XP expert ,les deux sont bien et correspondent a se que je veut
une bonne qualité d'enregistrement
la radio
mais pas
compatible MP ,pour la 2000 XP expert

j'ai suivit le post de(ravy37170)
alors je crois que je vais commandé la PVR 2000 mais je crois qu'il ya un bug pour la radio ,faudrait que j'ai la confirmation de MAD 86

<
@+

Users who are viewing this thread

Top Bottom