que pensez vous de ces boitiers ? (1 Viewer)

C

Corve

Guest
Salut, personnellement, je n'aime pas le design du 1er mais c'est une question de gout... en plus, il ne peut pas acceuillir de carte au format ATX, ce qui me derangerait mais bon...

Pour les boitiers textorm, ils sont magnifiques, il faut juste noter 1 chose, c'est que tu as livré avec 1 carte "rising" qui permet de placer une carte ATX et une carte PCI à l'horizontale de la carte mère. Ce qui te bloque les autres emplacement PCI. en d'autres terme, tul n'as droit qu'à 1 carte PCI dans ton PC.
regarde ca :
slm17-montage.jpg


avec ma config par exemple, ca ne serait pas possible mais peut-etre que dans ton cas avec 1 seul tuner et le son géré par la CM ce serait suffisant...

à noter egalement le lecteur CD ou DVD qui doit etre au format slim...
 

yamonpckiklik

Portal Pro
July 14, 2006
62
0
moi j'ai la version noire (acheté 49,99 sur ldlc probablement liquidation du stock), j'ai monté une config dedans

- CM => ASRock K7S41 GX
- CPU => AMD Barton 2500+
- RAM => 2x256 Mo DDR Pc 3200
- HDD => 80 Go UDMA 133
- Combo DVD/CDR-W
- Carte video => Ge Force Fx 5200 Personnal Cinema 128 Mo AGP
- Carte TV => Hauppage Win TV Express (recyclage)

En fait la Fx 5200 me sert pour faire numériser mes vieilles VHS
<


Voila sinon l'ensemble ne chauffe pas trop (45°-50°)

ça fait une bonne bete
<


mais là je bosse sur une nouvelle config
<
photos bientot
 

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
61
Dans les boîtiers Textorm il faut un lecteur slim, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique, à moins de prendre un modèle slot-in sans tiroir.
J'en avais un sur mon ancien portable (un modèle pioneer), c'est quand même un peu capricieux, et je l'ai usé un peu trop vite.
Je l'avais remplacé par un lecteur-graveur DL de chez nec : beaucoup plus robuste, mais c'est pas donné !
Voilà, faut voir...
 

yamonpckiklik

Portal Pro
July 14, 2006
62
0
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut etre prendre le graveur dvd nec
<


enfin du moment que je puisse continuer à encoder mes VHS
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom