Quel plugin pour les "zotres" vidéos? (1 Viewer)

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
Un certain nombre de vidéos ont leur plugin :
-les films
-les séries
-les clips
-les concerts

Mais comment gérer les autres vidéos qui peuvent aussi se regrouper en grandes familles?
Je pense, par exemple aux pièces de théâtre, aux one man shows (même si on peut les mettre dans la même famille), aux émissions télé (oui, j'ai l'intégrale de "vis ma vie" spécial tuning sur mon disque dur :p), aux courts métrages, aux pubs (les bonnes, style grumly)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Ben maintenant que MovingPicture gère les catégories, pourquoi ne pas l'utiliser pour les autres vidéos aussi ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je pense aussi que presque tout est gérable avec MovingPictures maintenant qu'il y a les catégories / filtrages
 

maxx_nantes

Portal Pro
October 5, 2009
231
11
pas faux effectivement.
après, est ce que les labels sont personnalisables (exemple : le libellé réalisateur n'a pas trop d'utilité dans le cadre d'une pièce de théâtre, du coup, peut on le remplacer par metteur en scène juste pour cette caté?)
 

Jean-Marc

Portal Pro
February 28, 2007
382
32
Home Country
France France

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pour les zotres, il y a un nouveau plugin en cours de développement: my collection
Il répond très exactement à ce que tu cherches! (vidéos perso, pièces de théâtre, match de foot, bref tout ce qui ne peut pas être répertorié avec les plugins existant à ce jour ...et avec de super possibilités !!)

https://forum.team-mediaportal.com/mediaportal-plugins-47/new-plugin-mp-my-collection-73996/


PS qui n'a rien à voir: qu'est devenu Zebons??

Merci pour l'info, intéressant ce plugin ;)

Pour Zebons, ben on a pas de nouvelles depuis quelques temps ... il doit surement être trop occupé dans la vrai vie ;)
 

gfb

Portal Member
August 8, 2008
44
0
Bordeaux
Home Country
France France
Euh , excusez-moi mais vous avez vu où, la gestion des categories avec moving picture?
La derniere version est bien la 0.7.5.681?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom