quelle carte DVB-T acheter? (1 Viewer)

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
bonjour,

je lis bcp de choses interessantes sur le forums des cartes DVB-T, mais je voudrais connaitre quelle est la meilleure carte dispo pour MP, car j'ai acheter une Avermedia DVB-T 771 qui était compatible avec MP vu sur le forum francais et sur l'officiel mais depuis peu, MP ne la supporte plus, donc mauvais choix pour moi, evidemment j'ai eu l'info apres l'achat
<

donc si quelques personnes pouvaient me donner leur retour d'expérience sur leur carte TNT afin que j'achète une carte fonctionnelle sous MP.

merci

HS : MP devient vraiment performant chez moi sauf le module TV qui n'a jamais fonctionné, que ce soit sur ma hauppauge win tv pci, ma pvr2000 et evidemment ma dvb-t 771 (je suis maudit avec le module TV : qui pour moi est le plus importants, pas de chance.... mais je ne désespère pas)

luch

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le choix de la meilleur dvb je vais laisser les pro du dvb te renseigner pour ce qui est des autres cart c'est effectivement tres bizarre que tu n'ai jamais réussi a t'en servir ... c'est meme incomprehenssible

C

cedriclocqueneux

Guest
Pas de réponse ? La TNT arrive également chez moi en septembre, alors je commence à me renseigner. Quid d'une bonne carte TNT supportée par MP, que vous avez déjà testée ?

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by cedriclocqueneux@26 Aug 2005, 10:30
Pas de réponse ? La TNT arrive également chez moi en septembre, alors je commence à me renseigner. Quid d'une bonne carte TNT supportée par MP, que vous avez déjà testée ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Moi j'utilise la NOVA-T 90002 PCI de chez Hauppauge
<a href="http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-pci.html" target="_blank">http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_nova-t-pci.html</a>

Environ 80Euro dans les bonnes épiceries.

Elle marche nickel avec MP.

C

cedriclocqueneux

Guest
Merci pour la réponse rapide, elle est en effet beaucoup conseillée sur le forum, certains ayant des problèmes, d'autres non... Apparemment elle est compatible avec la PVR250, ce qui me permettra de garder mon second tuner (d'après une personne du forum).
Par contre, actuellement j'utilise la télécommande de la PVR250 pour controler MP. Est également possible avec la télécommande de la Nova ?
Concernant la qualité d'image, est ce réellement meilleur que l'analogique ?

K

kipoura

Guest
Originally posted by cedriclocqueneux@26 Aug 2005, 11:09
Merci pour la réponse rapide, elle est en effet beaucoup conseillée sur le forum, certains ayant des problèmes, d'autres non... Apparemment elle est compatible avec la PVR250, ce qui me permettra de garder mon second tuner (d'après une personne du forum).
Par contre, actuellement j'utilise la télécommande de la PVR250 pour controler MP. Est également possible avec la télécommande de la Nova ?
[/quote]

Moi j'utilise aussi une Hauppauge Nova-T PCI, aucun souci à signaler (juste une imcompatibilité passagére avec certain CVS). Sinon réception, enregistrement, programmation tout est 1 pec
<

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by cedriclocqueneux+26 Aug 2005, 11:09 --><div class='quotetop'>CITATION(cedriclocqueneux @ 26 Aug 2005, 11:09 )</div>
...
...[/b]
Oui ca marche en natif dans la derniere version de MP

<!--QuoteBegin-cedriclocqueneux
@26 Aug 2005, 11:09
[/quote]
Rien a voir dans mon cas, j'avais une réception analogique pourri, avec la TNT j'ai une qualité DVD.

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Ouaip moi aussi suis avec une hauppauge nova-t serie 90002, j'en suis très content !!

Je te la conseill les yeux fermés ...

... et puis qui n'a jamais galérer avec une carte tv ....
<

C

cedriclocqueneux

Guest
Ok, merci les gars ! Y'a plus qu'à attendre un petit mois que la TNT arrive pour mettre en place tout ca !

N

nick84

Guest
J'ai moi même une PVR350 et je suis pas satisfait de la qualité de l'enregistrement MPEG2...

Les enregistrements réalisés avec l'hauppauge nova-t sont-ils vraiment différents et de meilleure qualité ?

Ceux qui possèdent deux cartes hauppauge analogique et numérique doivent être bien placés pour me renseigner...

Merci pour vos réponses !

@+ !

Users who are viewing this thread

Top Bottom