Quelle Carte Tunet TNT & Radio pour MP ? (1 Viewer)

C

christophe35

Guest
Bonjour,

Je suis en train de monter une config Médiacenter avec MédiaPortal.

J'ai testé la carte "Leadtek WinFast DTV2000H" avec MediaPortal 0.2.0.0

La carte semble reconnue mais lors de la recherche des chaines pour ma région (Frence - Rennes) Médiaportal plante

Cela dit je recherche une carte Tunet TV TNT + Radio (car je souhaite écouter la radio hors WEB) qui soit compatible MédiaPortal (et si possible Windows MCE)

J'ai pensé à la Hauppauge WinTV-HVR-1300 mais elle n'a pas très bonne réputation apparemment

quelqu'un peut-il me conseiler une carte TNT + Radio fiable avec Médiaportal et éventuellement compatible avec Windows MCE

Merci

C

christophe35

Guest
Originally posted by ltb-@17 Jul 2006, 15:19
salut,

ici tu pourras trouver un choix de carte comptatible ave MP.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci j'avais vu cette page

Mais elle n'est pas très avancée et on y retrouve pas de retours d'expériences ....

donc je reste intéressé par vos conseils et retours d'expérience sur le choix d'une carte TNT + Radio (car le cas de l aradio n'est pas souvent évoqué et ç am'intéresse aussi)

Merci

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bonjour

As tu trouvé une solution à ton problème?

Comme je l'ai déjà mentionné ici je souhaite rajouter une seconde carte pour la TNT et la radio FM.

Il se trouve qu'apparemment l'utilisation de 2 cartes sous XP pro SP2 et MP est possible d'après ce que j'ai vu ici ou .

Du coup, cela relance mon intérêt pour ce genre de carte.

Sinon, quelle solution adoptent les gens qui veulent 2 tuners TNT et les radios FM en un minimum de carte ? Carte double tuner TNT + carte tuner FM?

D'avance merci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom