Quelle Carte Tv TNT + S-Video (2 Viewers)

U

unknow21

Guest
Salut à tous,

Je dois conseillé a un ami, une carte Tv TNT avec s-video pour pouvoir brancher une freebox.
La seule carte que j'ai trouvé dans les comparateur de prix et donné comme compatible Mp est la "ADS Tech Instant TV DVB-T PCI 56,21 €".

Y'en a-t-il d'autre?
Je pensais à la "Hauppauge WinTV HVR-1100" plus chere mais hybrid et surtout la télécommande haupauge compatible MP..

Perso je suis équipé d'une hauppauge pvr150 et n'ai aucune experience tnt, car la tnt n'est pas arrivée chez moi, mon ami va habiter la capital donc autant prendre la TNT.

Tous vos conseils sont les bien venus

Edit:
Oups j'aurais du mettre mon post dans la sous forum "Carte TV DVB (-S -C et -T)"
-> a deplacer

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Les cartes que vous citez sont bien hybrides mais la partie analogique est à encodage soft.

Pour bien fonctionner avec MP il est préférable d'avoir de l' encodage Hard.

soit hybride Hauppauge WinTV HVR-1300 soit 1 carte TNT + 1 pvr150

évidement c'est pas le même prix
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Je ne savais pas que l'encodage était en soft...
Pourtant je ne constate aucun ralentissement pdt les enregistrements... Même si je fais autre chose en même temps.

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
tu parles de l'encodage d'une chaîne TNT (mpeg natif du signal) ou de l'encodage d'une (chaîne analogique ou entrée s-video)

pour le vérifier c'est très simple avec MP
Si tu as un écran noir quand tu enregistre alors que le mode TV est ON c'est que tu as de l'encodage soft.
Si tu peux voir la chaîne que tu enregistre c'est encodage hard.

U

unknow21

Guest
Mince j'avais pa vu çà. C'est pas génial du coup& j'ai pas vu de WinTV HVR-1300 a vendre ne france (çà doit plus cher)
çà sent la pvr 150..

U

unknow21

Guest
La hvr-1300 est 46.90 € pour une sortie mi-octobre!
Doit y'avoirune erreur.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by mbb@3 Oct 2005, 19:51
tu parles de l'encodage d'une chaîne TNT (mpeg natif du signal) ou de l'encodage d'une (chaîne analogique ou entrée s-video)

pour le vérifier c'est très simple avec MP
Si tu as un écran noir quand tu enregistre alors que le mode TV est ON c'est que tu as de l'encodage soft.
Si tu peux voir la chaîne que tu enregistre c'est encodage hard.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Quand j'enregistre l'image est bien présente...

Users who are viewing this thread

Top Bottom