Quelle carte TV TNT ? (1 Viewer)

H

huor

Guest
Bonjour tout le monde !

Je début un peu beaucoup sur MP, et je souhaite faire l'acquisition d'une carte TV TNT pour mon Media center. Le probleme c'est que dans la petite liste c'est presque que des cartes non TNT...

En connaissez vous une qui fonctionne en natif (pas envis de me cassé la tete a faire marché une carte TV) avec media portal ? Si dans cette liste ( <a href="http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4" target="_blank">http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4</a> ) il y'en a une qui fonctionne sans probleme (et si possible pas une chere hin
<
) je suis preneur, car j'ai pas envis de me rater sur cet achat !

Sinon, j ai mis un Athlon 3000+ 512Mo DDR400 un DD 250Go 16Mo, et une Radeon X1300 Dvi+VGA et carte son terratec Aureon 7.1 pour si ca importe dans le choix de la carte TV

Merci de votre précieuse aide !!!

PS : Une carte avec encodage hardware serait mieux qu'en soft
<

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
salut,
j'ai une hauppauge nova-t pci et j'en suis très content. Elle fonctionne sans problème avec Mediaportal. De plus, sa télécommande est compatible avec MP.
Elle possède une sortie antenne pour relier une télé ou un adaptateur tnt, ce qui peut être utile mais à condition d'avoir un très bon signal.
Il y a, chez moi, une latence pour le changement de chaine (3 à 4 secondes) avec le timeshifting activé .

PS: il n'y a pas d'encodage hardware pour les cartes TNT (c'est déja du mpeg2)

A

Azzazel

Guest
Pareil pour moi j'ai un Nova-T pci et elle fonctionne parfaitement ... bon les drivers Hauppauge ne sont pas super mais on fait avec (impossible par exemple d'installer ma vieille PCTV du même constructeur en même temps ...)

Je précise pour info qu'elle fonctionne très bien avec le nouveau serveur TV de Mediaportal.

H

huor

Guest
Merci pour vos réponses
<

J'avais celle la dans l'idée, mais comme j'étais pas certain de sa compatibilité....

++

Users who are viewing this thread

Top Bottom