Quelques Conseils Pour Une Carte Hybride (1 Viewer)

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bonjour,

j'ai actuellement une carte DVB-T qui marche très bien. Je souhaite en ajouter une seconde pour pouvoir regarder et enregistrer des programmes différents.

Je me disais qu'une carte hybride comme la Hauppauge HVR-1300 ou la AverMedia M115 me permettrait d'avoir à la fois un second tuner TNT et en plus de capter les radios FM.

Mais il y a-t-il une différence de qualité entre la réception FM et en streaming? je n'ai jamais pu tester dans les mêmes conditions. Si ce n'est pas le cas l'intérêt d'une carte avec tuner FM dans mon cas serait nul et auttant prendre une carte TV à double tuner TNT.

Dans le cas d'une carte hybride, je me pose plusieurs questions :
  • est-ce que la télécommande MCE apporte un plus par rapport à celle de marque Hauppauge ce qui justifierait la différence de prix entre une HVR-1300 et une HVR-1300 MCE
  • est-ce que quelqu'un a vérifié si les radios FM marchent bien sur l'AverMedia (puisqu'il y a des ?? dans le wiki à ce sujet)
  • Il y a t'il une différence de qualité de réception ou de rapidité de changement de chaîne entre les 2 cartes?
Merci de vos conseils et à tous ceux qui s'investissent dans MP qui ne cesse de se bonifier avec le temps.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai malheureusement entendu beaucoup de mal des HVR1300

attention, seul windows MCE rev 2 (2005) peut supporter plusieurs carte DVB windows XP ne permet d'avoir qu'une seule carte DVB

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 May 2007, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai malheureusement entendu beaucoup de mal des HVR1300

attention, seul windows MCE rev 2 (2005) peut supporter plusieurs carte DVB windows XP ne permet d'avoir qu'une seule carte DVB[/b]

Est-ce à dire que sous Xp Pro et MP il n'est pas possible d'avoir 2 cartes DVB? C'est XP ou MP qui les gèrent? Dans ce cas je suis donc condamné à acheter une carte double tuner DVB et une carte tuner FM.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le problème c'est XP la solution serra apporter (sans bidouille) avec le SP3, par contre ils ont déjà résolu le probleme avec la dernière version de MCE...

Users who are viewing this thread

Top Bottom